Rêve Fuite : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve Fuite" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve Fuite

Messagede Carla212 le 29 Avr 2008 - 12:17

Bonsoir,

Voilà, cette semaine j'ai fait deux fois ce rêve, et je commence à m'interroger sur sa signification, alors j'espère que vous pourriez m'aider vu que je ne m'y connais pas du tout.
Je rêve que je suis dans un desert, y a une tempete de sable, mais pas très violente, et là je me retrouve au milieu d'une marée humaine, des gens fuient, mais je ne sais pas trop quoi sur le moment, alors j'attrape par le poignet une femme, et elle me dit: "l'armée". Sans savoir pourquoi, dans mon rêve, à l'entente du mot "armée", je suis prise de panique et je commence à marcher dans la même direction que ces gens. Ensuite je me retrouve dans mon village d'enfance, et les maisons sont en ruines, les gens (que je connais dans la vraie vie) vivent dans des tentes. Je vais voir mon cousin, il me dit qu'il faut que je reparte après avoir souffler les bougie de mon gâteau d'anniversaire. Dans mon rêve j'ai 20 ans (aujourd'hui j'en ai 26), après avoir soufflée les bougie je me retrouve à l'arrière d'une voiture, ou une amie à moi tient le volant. Je regarde par la fenètre, et je vois qu'aux arbres qui jonchent la route, il y a plein de pendus :? . Mon amie me dit qu'il faut que je parte loin, qu'ici je ne suis pas en sécurité, qu'ils vont la tué s'ils apprennent qu'elle m'aide à m'enfuir, que je suis un danger pour les gens que j'entoure etc...