de bird le 21 Avr 2008 - 21:24
Bonjour,
Je vous fait partager mon rêve de cette nuit, des comme ça j'en redemmande ! 10.gif
Je suis passager dans une fusée, qui décolle et au lien d’avoir un parcours vertical, s’élève en suivant le relief d’une montagne. Le pilote est casse-cou il prend énormément de risques passant constament entre des arbres dans une forêt. La vitesse est vertigineuse et les sensations et la peur de mourir sont au rdv !
Plus tard je vois ma fusée décoller au loin car je suis en retard je parviens toutefois à la rejoindre dans la stratosphère en m’étant accroché à un gros ballon gonflé à l’élium, le genre de ceux qu’on achète dans les fêtes foraines. On m’ouvre la porte, je parviens à rentrer dedans non sans peine parce que à cette altitude il semble que j’ai pris pas mal de volume.
Et assez étonnemment j'avais déjà fait un rêve sur une fusée miniature qui pennait à décoler il y a qq semaines :
Il fait nuit, je suis dans le jardin de la maison de mes grands parents, sous le grand cerisier. Au dessus de moi une fusée mignature, genre la réplique de celle de Tintin, plein gaz qui peine à décoller à cause des branches et de la gravité. Je la lance en l’air pour lui donner l’élan dont elle a besoin mais elle finit par redescendre lentement sans changer d’orientation, il ne manque pas grand chose…
Une interprétation possible ? La fusée symbolise le voyage tandis que cette trajectoire verticale symbolise le chemin entre l'Univers à 3 dimension où nous vivons et l'au-delà. Peut être me félicite on là haut de ma motivation dans mon ascension spirituelle ?
Avez vous fait des rêves analogues ? Est-ce un encouragement ?