Le mardi 20 juin 2006 à 13:51 Clecle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il ne sagit pas d'un rêve en particulier mais d'un type de rêve que je fait souvent. Il y'a rarement des image precise dans ce genre de rêve. Dans ce genre de rêve il m'arrive de confondre par exemple deux chose disons... incomparable. Par exemple un objet avec un concept.
Exemple pris au hasard pour illustrer :
- Une règle graduée est confondue avec un logiciel informatique.
- Un personnage est confondu avec un ciseau (il me sert à couper des choses par exemple).
Bon là c'est des exemple bêtes car je me souviens pas d'exemple que j'ai rêvé.
Ce type de rêve m'arrive plus souvent quand je suis malade ou que j'ai maà la tête. Mais il m'est déjà arrivé alors que j'était dans un état stable..
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
engatze13, le vendredi 23 juin 2006 à 23:38 a écrit:cher clecle,
Je vois que tu adores brouiller les pistes et agir avec dérision, je vais donc interpreter ton rêve de la même maniére que tu as interpreté celui d'ophélia.
L'absorsyon 2 tryp & dexta nui tro grav ala snté,sy tu confon du matos avek 1 kon7pt cer ke ter grav dfonc!! 1konsey, art 2 snfer la cok et lai enfet et mai toua ô bio.
Je vais être un peu plus sérieux, si tu es arrivé jusque ici, c'est que tu as fouillé le net pendant des heures, et que tu n'a rien d'autre a faire, je suis désolé pour toi si tu n'as pas d'ami mais ce n'est pas en dénigrant les autres que tu y parviendras, je suis persuadé que tu es une personne trés agréable et que tu mérites d'être connu.
@++