L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve ke mon ami me trompe"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de suzy929 le 06 Fév 2008 - 22:50
bonjours a tous ,si kelk un pouvait m aider a comprendre ce reves sa soulagerais mes nuits .je réves ke je reviens dans le passée , je suis dans un appartement ke je ne connais pas caché dans l angle d une porte je surprend mon compagnon entrain d 'embrasser la copine de son meilleur ami j entre en furie lui demandent des explication il me répond froidement k il ne ma jamais aimée et ke cé elle k il aime maintenant .ce reves n aurait pas autant d importance pour moi si dans le passée je n avais pas eu l impression k ils se passait kelke chose entre eux ,donc je suis perdu est ce un reves ki répond a ma kestion kar mon ami ma tjrs nié k il se soit passée koi ke soit .
-
suzy929
-
de Invité le 11 Fév 2008 - 10:45
Bonjour,
Ce rêve prouve que tu n'as pas tout a fait confiance en ton ami mais ne veut pas dire que c cela exactement qui va se passer.J'étais dans le même cas que toi il y a quelques temps mais le mieux c de t'expliquer avec lui réellement, je pense que ce rêve est juste un message pour te signifier la façon dont tu perçoit cette situation qui reste malsaine dans ton esprit.Mais d'après moi, ce n'est rien de troublant, juste une remise en cause de ta part.Biz à toi
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...