Rêve licorne : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve licorne" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve licorne

Messagede jennif29 le 22 Mar 2008 - 11:33

Bonjour,
cette nuit, j'ai fait un rêve étrange, dans lequel, je me sentais vraiment bien dans mon corps et dans ma tête et je montrais a tout le monde avec fierté le nouveau tatouage que je venais de faire. Une licorne avec au dessus ecris era qui prenais tout mon ventre. Voila. J'ai chercher partout la signification de la licorne en reve mais rien. En tout cas il pétait trop mon tatouage.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
ciao :D
jennif29

Re: Rêve licorne

Messagede bettyboop le 06 Juin 2008 - 13:29

bonjour,
Sil apparait dans vos rêves, l'animal sacré ne peut etre qu'une source de force et de lumiére face aux difficultés et aux tènébres passagéres.
voila la signifivation de la licorne dans mon dictionnaire des rêves
bettyboop

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...