de evriel le 05 Avr 2007 - 00:34
voilà un cauchemard que j'ai fait il y'a à peu pres 2 mois et qui m'a réveillé complètement angoissée.(c'est rarissime)
j'apprenais la mort d'un garçon (que je ne connais pas dans la réalité) qui était un de mes ex petits amis. Je me voyais passé en voiture sur une route droite et sur le bas coté, je voyais le corps du garçon en question encastré dans le coffre d'une voiture. Je ne voyais que ses jambes et son dos nu etaitensanglanté mais cette image m'a fort choqué. Ensuite je me voyais dans sa famille, je ne parlais pas; j'étais abattue et il y'avait une ambiance tres pesante. Je me souvenais dans le reve que ça avait été une relation breve et pas sérieuse mais en apprenant sa mort, il y'avait un flash back tres réaliste où je me remémorais de bons moment passés avec lui. Je me disais que ça n'avait pas été tres serieux mais que malgré tout j'y étais assez fort attachée. Ensuite je me voyais dans un champ qui n'avais pas été moissoné, la famille du défunt etait présente (encore des gens que je ne connais pas en réalité). Le temps était couvert, le ciel bas et gris. Il y'a souvent une sorte de voix 'off' dans mes reves qui raconte, elle expliquait qu'on préparait le corps. La préparation s'est terminé. Deux hommes portant le cercueil sont venus vers moi, le cerceuil etait ouvert mais couvert d'un fin drap blanc. Ils se sont approchés de moi, on a oté le drap et j'ai vu le visage du mort; ils avaient laissé ses yeux ouverts et ils étaient bleus clairs.C'était un tres beau jeune homme. Il y'avait un liquide jaunatre qui coulait sur son coussin. Le mort me regardait me souriait et désignant l'arrière de sa tete, la tourna et pointa du doigt sa blessure qui etait ouverte en me disant "regarde!" ; je pouvais y voir sa cervelle... c'est à ce moment que je me suis réveillée.
Pas de film d'horreur regardé au préalable, pas de faits choquants... mais un malaise et un dégout profond en me réveillant.