L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve medical"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de molly le 26 Avr 2007 - 09:28
bonjour
voila j ai un reve qui me perturbe et je n arrive pas a l interpreter pouvez vous m aidez j explique le reve
je suis dans une piece il y a du monde mais je ne voie pas leur visage sauf celui de ma soeur
je vomi beaucoup de petits cailloux noirs, du sang, un liquide bleu et un liquide blanc qui passe aussi vers le nez
une de mes cousine vient dans cette piece je me mouche et je lui montre que c blanc est la matiere est comme de la creme puis elle me dit c pas normal tu devrai consulter le medecin
ma soeur m emmene aux urgences et j explique tout au medecin et le medecin me dit que c rien du tout c une mauvaise position donc je repard avec ma soeur
de retour dans la piece je me couche a terre et je commence a trembler
je telephone au medecin et je tombe sur un medecin de belgique et elle me dit il vous fo une piqure (je ne me souviens plus du nom mais la premiere lettre et un N), vous pouvez aller chercher cette piqure a la pharmacie de garde je v la chercher ma soeur me ramene a la pharmacie avec sa voiture et de retour dans cette fameuse piece elle me fait la piqure et apres le reve s arrete
pouvez vous m aidez car je c'est c un reve assez etrange
merci de votre aide
-
molly
-
-
de Marlène le 15 Mai 2007 - 19:02
vous vivez une situation qui n'est pas tres clair pour vous et qi demande a être élaircie quelque chose que vous n,arrivez pa à digérer et qui demande à être evacuer et tout ceci à cause d'une mauvaie position, serais t'il possible que vous avez adopter une position càd unefacon de voir ou une décision qui vous fait plus de mal que de bien et que la solution est une injection càd une entidote qui reglerais le problème ??? le pardon peut être
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
-

Marlène
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...