reve ou cauchemaur erotique? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve ou cauchemaur erotique?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve ou cauchemaur erotique?

Messagede melusijade le 23 Mar 2008 - 18:29

j'ai été opéré il y a un mois avec une anesthésie générale très lourde... et depuis je rêve toutes les nuits, je me souviens de tout, alors que avant je rêvais très peu et je me souvenais pas beaucoup.
je pense que mon anesthésie a été le déclencheur....

il y a plusieurs jours, j'ai rêvé que j'avais des rapports sexuels :oops: avec un vampire, je sentais sa peau, son souffle dans mon cou, et lorsque nous avons eu ce rapport, je l'ai senti en moi, et ce après quoi je lui ai enfoncé un pieux dans le dos et il est devenu poussière.. je me suis réveillée à ce moment là...
quelqu'un saurait me dire ce que cela peut signifier? merci!!!
melusijade

Re: reve ou cauchemaur erotique?

Messagede claudius le 05 Mai 2008 - 12:44

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si vous vous rappelez du moment ou de l'heure que vous avez rêvez. Au début du sommeil, ou dans la nuit... Dans quel état êtes vous lorsqu'il s'approche de vous ? Une peur, un bien être, etc...
merci de ces détails...
claudius

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...