je rêve très souvent je ne me pose dc pas svt de questions a propos mais la dernière fois je parlais en meme tps et ça m'a réveillée lol dc je trouve ça curieux dc si quelqu'un pouvait me dire ce que mon reve ou certain de ses élément signifient ça serait parfait !
j'étai a la fac et je voulais monter au 9ème étage (ki nexiste pas bien sur) puis je suis redescendu au 2ème et une conaissance du lycée me parlait et je redescend et le rez de chaussé ct transformé en supermarché et une amie d ela fac achetait des bonbons, jlui parle et je men vais, et quand je sors je me retrouve devant larc de triomphe avec l'ex d'un copain qui voulat ke je la prenne en foto devant dc je maprette a le faire mais un cheval la bouscule je mavance vers et a ce moment là des amis arrive dt son ex copain et s emettent a fumer et jdis ke je men vais parce qu'il fument et il m'apelle et me dit qu'il a quelque chose a me rendre une fleur séchée ou quelque chose du jor qu'apparemen jlui avai donné avant et là jlui di de la garder et tout a coup je me sert contre lui et il me prend ds ses bras on s'embrasse et là je me suis réveillée
bref tte surrise ce reve
merci a ceux qui maideront lol meme si peut etre ça veu rien dire autant ke je le sache !
thx a lot !!!!