rêve où je suis un ange et mon ami un géant : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve où je suis un ange et mon ami un géant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve où je suis un ange et mon ami un géant

Messagede MAHRE le 21 Avr 2008 - 18:16

Bonjour,
je crois que je n'avais pas posté mon rêve dans le bon forum vu que depuis une semaine je n'ai eu qu'une seule réponse.Il faut direque l'intitulé était peut être pas assez explicite donc nouvelle tentative.
j'ai fait un rêve très étange et je voudrais savoir ce que vous pouvez m'en dire car je ne suis pas très douée pour l'interprétation des symboles enfin quand ils me concernent.
quJe me tenais debout devant le panneau d'entrée d'une école où je souhaite retourner suite à un concours que j'ai en vue. Je portais une sorte de robe blanche tres legère avec de grandes manches qui retombaient en pointesur les poignets et retenue à la taille par une cordelette dorée. J'avais sensiblement le même âge qu'aujourd'hui et je portais les cheveux détachés alors qu'en réalité ils sont toujours attachés enfin j'étais pieds nus dans l'herbe verte.
L'homme que j'aime se trouvait à l'autre bout du campus et au lieu de s'approcher de moi il s'est mis à grandir au point depouvoir me prendre dans la paume de sa main sans avoir bougé de place.
Il m'a alors soulevé dansles airs et je voyais clairement un beau ciel de printemps.
Curieusement je savais qu'il était là mais je n'ai pas bougé.
Sans le regarder je sentais son sourire mais nous ne nous sommes pas parlé et mon rêve s'arrête comme ça.
Je précise que la robe que je portais n'était pas une robe de mariée mais plutôt une sorte de tenue pour un rituel religieux ou mystique
.
Dans la vie réelle je suiis une femme de 36 ans; j'ai déjà effectuée une formation dans cette école et je suis dans l'attente de l'ouverture d'un concours pour monter en grade, si je le réussi je retournerai en formation dans cette même école.
L'homme que j'aime dans le rêve est dans la réalité mon ex avec qui j'entretiens toujours une relation très forte bien qu'ambigue car les raisons de sa rupture sont toujours présentes (la distance qui nous sépare) mais il espère autant que moi que je réussisse ce concours car cela nous permetttrait de réduire les kilomètres entre nous du fait que cette école se trouve seulement à une heure de chez lui.
dernière chose je tire les tarots de marseille avec une certaine réussite pour les autres mais popur moi c'est toujours très flou car je tire les cartes que je "veux" tirer. J'ai aussi quelques dons de guérisseuse (brûlures, mal de dents ... des bricoles quoi)
J'espère que ces précisison vous aideront et que cette fois j'ai posté dans le bon forum.
Merci de votre aide.MAHRE
MAHRE

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...