Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami

Messagede unefille le 06 Mai 2008 - 04:37

Bonjour,

Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se qu'il signifie??

Je suis en couple depuis 4ans et mon meilleurs ami je le connais depuis 6ans environ.

Merci beaucoup pour vos réponses
unefille

Re: Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami

Messagede unefille le 06 Mai 2008 - 05:16

petite précision, avant d'être avec mon copain j'étais très attiré vers mon meilleur ami mais je n'osais pas lui dire de peur que se n'était pas du tous réciproque, c'est 2jours après que j'ai connu mon copain que mon meilleur ami ma dit qu'il m'appréciait beaucoup plus qu'une simple amie, et j'ai vraiment du choisir entre mon meilleur ami et mon copain, j'ai fais les pour et contre mais forcément c'était mon meilleur ami qui le remporté vu que je le connaissais beaucoup plus, mais mon coeur m'a guidé vers mon copain et je ne regrette rien je suis très très heureuse en couple, je sais pas si tous ses rêve viennent de la, mais j'avoue qu'aujourd'hui sa me perturbe se rêve de cette nuit.

mon meilleur ami sa fait 2ans qu'on ne sait pas vu car il habite dans une autre région et c'est a moi d'aller le voir mais je n'ose pas, peur qu'il se passe quelque chose, moi je n'irais jamais vers lui mais peur que lui vienne vers moi, malgret que je sais qu'il est très respecteux de ma relation avec mon copain et lui a aussi une copine depuis 1an.

Je voudrais en parler avec mon copain pour comprendre ses rêve, il n'est pas du genre jaloux mais j'ai peur qu'après sa mon copain ne soit pas rassuré quand je reverrais mon meilleur ami.

je suis impressionné que se rêve me perturbe autant :wink:
unefille

Messagede claudius le 06 Mai 2008 - 13:19

Bonjour,

Je crois qu'au fond de toi, tu as envie de se copain. Tu n'oses pas le reconnaitre car c'est en ton fond intérieur qui le vit. Je dirais ton subconscient qui désir une tel acte.
Si tu revois ton copain, tu as le risque sans le vouloir de faire ce que tu fais dans le rêve. Peux être que tu seras soulagée et ravie, mais tu as aussi le risque d'être mal, car tu auras trompée ton ami de cœur.

Si tu le revoies, pense au rêve.. et tu prendras tes distances à ses gestes... A moins que tu succombes et cela sera ton choix... personne te juge... c'est la vie...

Ecris moi et dis moi ce que tu en penses ?

Bonne journée
claudius

Messagede unefille le 06 Mai 2008 - 18:06

Pas besoin de pensé a se rêve pour éviter qu'il arrive, car il est hors de question pour moi de faire sa a mon fiancé, sa lui ferait trop mal et je ne veux pas, et c'est vrai que j'ai toujours désiré mon meilleur ami mais la vie a fait que je suis très heureux avec mon fiancé, mais défois je me dis si j'aurais été avec mon meilleur ami comment sa se serait passer, car il a sale caractère comme moi :wink:

en même temps pourquoi jusqu'a maintenant dans mon rêve je le repoussais toujours et que cette nuit on est passer a l'acte, parce que dans mon rêve mon fiancé était d'accord, j'ai eu un décés dans ma famille il y a quelque jour et j'ai lu sur le net que les rêves qui se resemble et qu'ils sont répétitive on un lien.

Sa ma beaucoup perturbé se matin se rêve
unefille

Messagede unefille le 06 Mai 2008 - 18:27

incroyable , je parle avec mon meilleur ami sur msn et il me dit qu'il a rêvé de moi 5 ou 6fois comme moi et il dit qu'il a rêvé de moi la même nuit que moi j'ai rêvé de lui, sa veut dire quoi sa? mais par contre il ne veut pas me raconté son rêve et moi j'ai pas raconté le mien. Et il ne me ments pas car il me la dit avant que moi je lui dis que c'était cette nuit
unefille

Messagede unefille le 07 Mai 2008 - 12:39

après longue discution mon meilleur ami ma avoué son rêve et c'est exactement le même que moi, sa veut dire quoi tous sa?
unefille

Messagede claudius le 09 Mai 2008 - 17:10

Bonjour,
Inconsciemment vous avez envie de l'un et de l'autre. Je l'ai déjà dit. Alors si tu n'as pas compris ??
Bonne journée
claudius

Messagede unefille le 12 Mai 2008 - 19:44

claudius a écrit:Bonjour,
Inconsciemment vous avez envie de l'un et de l'autre. Je l'ai déjà dit. Alors si tu n'as pas compris ??
Bonne journée

merci de me répondre comme sa, la politesse tu ne connais pas, pour cette réponses la j'avais pas besoin de posté ici, je cherche un réponse plus pousser, je le sais très bien qu'on a une attirance l'un envers l'autre, mais j'aurais voulu savoir pourquoi le même rêve la même nuit, mais tu n'as pas de réponse, donc désolé de trop t'en demander.

si toi tu trouves sa normale que 2personnes font le même rêve la même nuit ben désolé pour moi c'est pas courant.
unefille

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...