L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve que ma meilleur amie m'embrasse sur la bouche"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de témoignage anonyme le 19 Nov 2006 - 22:33
J'ai rêvé que ma meilleur amie m'embrassait langoureusement sur la bouche. En fait elle était un personnage entre quelqu'un de la fac et elle même. Un rêve très complexe donc...
J'ai rêvé qu'elle faisait tout pour me rassurer et m'amener vers l'absolu, on était chez moi , et en même temps elle m'écarte de la relation avec les hommes qui n'ont plus d'intéret pour moi, dans le rêve , elle est au centre de tout , en fait je crois que j'étais jaloux de la relation de cette copine de fac qui a un copain, elle ressemble à ma meilleur amie.
N'est-ce pas au fond un rêve d'enfant de se faire embrasser sur la bouche, l'érotisme de quelqu'un qui n'a d'expérience ???
-
témoignage anonyme
-
de simonides le 21 Nov 2006 - 07:25
si vous n'êtes pas Poissons, c'est bien imité;
... cette séquence peut illustrer un échange de souffe avec ce qu'il peut véhiculer (le souffle); votre perception d'un sens initiatique (dans son sens de départ, début, initial quoi), vu d'ici, n'est sans doute pas faux (l'ami des litotes);
désirez-vous poursuivre?
-
simonides
- Modérateur
-
-
de serpent's egg le 22 Nov 2006 - 13:13
le personnage du centre à aussi du sens
-
serpent's egg
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...