L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve qui m'intrigue"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de vivelamus42 le 29 Déc 2007 - 21:49
J'étais assis sur une table à pique-nique avec des amis. Un moment donné le chum d'une fille (Je la connais pas personnellement mais il y a quelques personnes qui m'ont racontré des trucs sur elle. Et elle sait aussi qui je suis car on habite dans le même cartier et on prend le même autobus. Il faut dire aussi qu'elle est très belle) est venu la cherché en char. Alors elle m'a flatté l'entre-jambe avec un petit sourire mais moi je l'est tout de suite repoussé. Elle s'est levée pour partir et elle me regardais encore avec un petit sourrie et elle m'a dit: «Tu as de quoi bandé». Quand elle est partis mes amis me disaient tous fièrement que j'avais une touche avec elle mais moi je rispostais en leurs disant que je ne voulais pas qui se passe de quoi de plus avec elle car elle agit souvent en pute.
-
vivelamus42
-
-
de lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 22:32
Et oui elle agit en pute mais t'aimerait bien quand même... ah quand notre inconscient parle;
c'est bien de faire la distinction entre réalité et désir.
En quoi ce rêve te dérange-t-il?
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
-
lapis lazulli
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...