Rêve qui sort de l'ordinaire : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve qui sort de l'ordinaire" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve qui sort de l'ordinaire

Messagede Gen le 08 Avr 2008 - 21:19

Bonjour,

Avant de vous raconter mon rêve, je dois vous préciser que j'ai fait ce rêve dans une période où je vivais des expériences paranormales. Je commençais à vivre des phénomènes de hantise.

Voici mon rêve : j'étais dans une maison sombre et j'entend cogner à la porte. Je vais ouvrir la porte et je réalise qu'il n'y a personne. Je trouve cela étrange et j'ai un peu peur. Je referme la porte et je tenais encore la poignée quand, tout à coup, je me sens aspirée comme par une balayeuse; j'ai les pieds dans les airs et la main qui tiens encore la poignée. Je me réveille et réalise que j'ai encore le corps tout entier dans les airs, sauf ma tête qui est encore collée à l'oreiller, et je suis aspirée comme par une balayeuse. J'ai donné un bon coup puis tout est redevenu normal. Je ne peux pas vous dire si c'était mon corps physique ou mon corps spirituel qui était dans les airs, mais une chose est certaine, j'avais un corps dans les airs et j'ai eu très peur.

Merci pour vos impressions
Gen

Re: Rêve qui sort de l'ordinaire

Messagede Invité le 09 Avr 2008 - 19:39

bonsoir,

Lorsque vous vous "reveillez", c est encore dans le rêve ou la réalité?? :?
Invité

Re: Rêve qui sort de l'ordinaire

Messagede Gen le 09 Avr 2008 - 20:44

C'est dans la réalité. C'est ce qui fait que je trouve que ce rêve sort de l'ordinaire.
Gen

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...