Interprétation du rêve "Rêve réccurent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve réccurent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve réccurent

Messagede lillou le 18 Nov 2006 - 19:40

Cela fait plusieurs années que je retrouve souvent le même thème dans mes rêves : à savoir le bébé.

Par exemple j'ai rêvé que ma mère me faisait accoucher d'un monstre dans des escaliers

autre rêve:

je suis en salle de classe, j'ouvre ma trousse et y découvre mon bébé que j'avais oublié à l'intérieur
il est en train de mourir de faim alors pour le nourrir, je lui crache dans la bouche. En me voyant, une fille de ma classe que je n'aime pas me regarde d'un air condescendent et me tend un biberon.
Je suis très soulagée et je la remercie. Puis après l'avoir nourrit, je remet le bébé dans ma trousse. Je sort de classe, et en rentrant chez moi, je balance mon sac à travers la pièce et je panique lorsque je réalise que mon bébé est resté à l'intérieur.

La nuit dernière j'ai fait le rêve suivant :

Je viens d'avoir un bébé. Je suis très contente et j'ai hâte que ma famille viennent le voir. Mais sans savoir pourquoi j'ai très peur qu'il ne disparaisse. ce qui arrive plusieurs fois par la suite: à chaque fois que je retrouve mon bébé quelque chose détourne mon attention et il en profite pour m'échapper.

J'aimerais beaucoup comprendre la signification de ces rêves car ils sont vraiment très intenses et angoissants.
lillou

Re: Rêve réccurent

Messagede serpent's egg le 20 Nov 2006 - 00:22

pour les 2 premiers,

"est ce que je considérerais le corps humain"

pour le 3é,

"t'as pas tort, mais il y a quelque chose qui t'empéche"
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede lillou le 20 Nov 2006 - 20:20

Merci de m'avoir répondue , c'est sympas mais je ne voit pas ce que tu veut dire. Qu'entend tu par "je considererais le corps humain?"
lillou

Messagede serpent's egg le 22 Nov 2006 - 11:59

plus clairement,

un besoin d'amour
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede popotiago le 22 Nov 2006 - 21:52

"garde tes amis prés de toi, tes énemi encore plus prés

pour le 3eme
" si tu veut la paix prépare la guerre"
popotiago

Messagede arthur le 23 Nov 2006 - 21:04

Je pense que tu as peur de quelque chose ...
arthur

Interprétation de rêves similaires à "Rêve réccurent"

rêve réccurent
je rêve pratiquement toutes les nuits de mon ex, on s'est séparé il y a environ un an et demi. J'ai eut beaucoup de mal à remonter la pente après notre rupture. Aujourd'hui je suis depuis 4 mois avec quelqu'un que j'aime fort. J'aimerais vraiment comprendre la signification de ces rêves. Surtout que tout parait vraiment réelles, c'est comme si on se retrouvait, on s'embrasse en sachant (...)
Par Loyde - 4 rép. / interprétations
Rêve réccurent à propos d'un accident
bonjour a tous je suit venue ce soir sur le net pour essayé de decouvrire ce que veut dire le reve que je fais chaque année depuis 6 ans et a 2 ou 3 jours près la même date la date principale et le 25/03/2000 la ou tous a commencé ce jour la je vous explique le 25/03/2000 un terrible jour pour mes proche j'ai eu un grave accident de voiture a plus de 160km/h a partie de ce jour la je (...)
Par miguel90 - 2 rép. / interprétations
Rêve réccurent.
Bonsoir à tous, Cela fait quelques mois que je rêve de la même chose : je perds mes dents. Je me trouve à des endroits différents à chaque fois. Je me souviens seulement de deux de ces rêves. (mais j'en ai fait plus) Dans le premier j'étais dans ma cuisine et une de mes dents tombait. Ensuite elles tombaient toutes et je me plaquais la bouche avec la main en courrant vers mon (...)
Par Calypso - 1 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés