L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve réccurent"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêve réccurent je rêve pratiquement toutes les nuits de mon ex, on s'est séparé il y a environ un an et demi. J'ai eut beaucoup de mal à remonter la pente après notre rupture. Aujourd'hui je suis depuis 4 mois avec quelqu'un que j'aime fort. J'aimerais vraiment comprendre la signification de ces rêves. Surtout que tout parait vraiment réelles, c'est comme si on se retrouvait, on s'embrasse en sachant (...) Par Loyde - 4 rép. / interprétations | Rêve réccurent à propos d'un accident bonjour a tous je suit venue ce soir sur le net pour essayé de decouvrire ce que veut dire le reve que je fais chaque année depuis 6 ans et a 2 ou 3 jours près la même date la date principale et le 25/03/2000 la ou tous a commencé ce jour la je vous explique le 25/03/2000 un terrible jour pour mes proche j'ai eu un grave accident de voiture a plus de 160km/h a partie de ce jour la je (...) Par miguel90 - 2 rép. / interprétations | Rêve réccurent. Bonsoir à tous, Cela fait quelques mois que je rêve de la même chose : je perds mes dents. Je me trouve à des endroits différents à chaque fois. Je me souviens seulement de deux de ces rêves. (mais j'en ai fait plus) Dans le premier j'étais dans ma cuisine et une de mes dents tombait. Ensuite elles tombaient toutes et je me plaquais la bouche avec la main en courrant vers mon (...) Par Calypso - 1 rép. /interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés