Rêve réccurent. : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve réccurent." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve réccurent.

Messagede Calypso le 27 Juin 2007 - 00:14

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques mois que je rêve de la même chose : je perds mes dents.
Je me trouve à des endroits différents à chaque fois. Je me souviens seulement de deux de ces rêves. (mais j'en ai fait plus)
Dans le premier j'étais dans ma cuisine et une de mes dents tombait. Ensuite elles tombaient toutes et je me plaquais la bouche avec la main en courrant vers mon père.
Dans le deuxième je me trouvais dans la salle de bain et je perdais toutes mes dents sauf celles de devant.
Dans tout mes rêves je suis effrayée voire horrifiée par cette perte de dents. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce rêve revient souvent.

Auriez-vous une interprétation ?

Merci de votre aide.
Calypso

perte de dents?!

Messagede johana2203 le 27 Juin 2007 - 08:29

Bonjour, j'ai tjs entendu dire que si on pert des dents et que ca ne fait pas mal cela annonce la mort d'un proche, en tout cas moi j'y crois puisque a chaque fois que j'ai revé de dent des personnes de mon entourage son décédés. si ca fait mal c la mort d'une personne éloigné, je te souhaite pas que ca arrive et que ca a ne autre signification. Bonne journée[color=darkred][/color] :?:
johana2203

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...