Interprétation du rêve "Reve répétitif" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reve répétitif" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Messagede fanfan le 16 Juil 2007 - 17:35

salut cookie crumble

ce rêve tu ne le faisait que lorsque tu étais petit, ou tu le fais à nouveau ?

en tous cas, elle a l'air effrayant ta maman avec ses yeux rouges...
fanfan
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Reve répétitif"

Un rêve répétitif
Depuis déjà plusieurs mois, je fais souvent le même rêve. Je rêve que je suis avec une fille, mais pourtant dans ma tête, je me demande ce que je fais à ce moment précis avec elle. Je me dit qu'une autre fille m'attends (ma vrai fiancée dans la vie) et je ne part pas, je reste avec l'autre... pourtant je ne cesse de penser à l'autre (la vrai). j'aimerais savoir ce que ça signifie. (...)
Par VINCENT - 3 rép. / interprétations
rêve répétitif
cela fait quelques temps que je rêve d'une sorte de colonie où je suis integrée(en tant qu'enfant ou animatrice je ne sais pas?) Je rêve que je passe devant chez moi et que j'en profite pour rentrer et rester près de ma famille bien que mon séjour ne soit pas achevé,j'ai encore toutes mes affaires dans une autre voiture(qui fait donc partie de cette colonie)et au lieu de me les déposer, (...)
Par gilfam - 2 rép. / interprétations
rêve d'enlévement répétitif
Bonjour alors le cauchemar que je vais vous raconté c'est la deuxième fois que je le fais en une semaine. Je suis a ma banque et j'essaye de retirer une petite somme d'argent, mais ma carte ne va pas assez vite. Donc je m'énerve un peu. Lorsque je sens une présence derrière moi, je me retourne et voit un homme avec un imper, il s'approche tout doucement de moi. J'ai l'impression de ne rien (...)
Par maya62forever - 2 rép. /interprétations
reves répétitif d'une amie!!!!
Bonjour, Je fais très souvent des rêves d'une amie avec qui j'étais il y a 7ans environ que je croise de temps en temps mais pas souvent mais que je ne fréquente plus. Les rêves ne sont jamais les mêmes mais elle apparait toujours dedans, le dernier celui de cette nuit, justement je lui parler que je ne comprenez pas pourquoi elle ne m'appeler jamais elle ne voulait plus me (...)
Par marlene34 - 1 rép. / interprétations
Cauchemar répetitif
Depuis un mois, plus ou moins, je fais sans arret le même cauchemar. Je tue quelqu'un que j'aime beaucoup, sans en éprouver de remords. Je me sens bien même. Je suis devant lui, et l'instant d'après, il est allongé par terre une énorme blessure au ventre. Et moi, je tiens un katana couvert de sang. Je lui tourne le dos et alors qu'il agonise lentement, je m'entends (...)
Par kiba.inuzuka64 - 0 rép. / interprétations
Reve amoureux répetitif
il fait environ un mois j ai revé d'une fille qui est dans ma classe au lycée... c'est une bonne copine.... j ai revé que notre entourage (amis, etc) me disait qu'elle été amoureuse de moi... jme rappelle aussi qu'à un moment, on été dans un train je pense, jsuis allé vers elle et on c'est embrassé... apres jme suis réveillé... Hier, une autre copine de ma classe m'a dit qu'elle (...)
Par l34hp4r - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité