Interprétation du rêve "reve rigolo" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve rigolo" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reve rigolo

Messagede ciboule le 02 Mai 2007 - 11:33

Cette nuit j'ai fait ce reve. Je n'ai pas particulièrement envie de l'interpréter, juste de le partager, car il m'a mise de bonne humeur, et j'espère qu'il fera sourire quelqu'un d'autre.
Je voulais faire une fellation à mon compagnon, mais il avait cinq sexes un au dessus de l'autre. J'avais l'habitude, mais cette fois là, j'étais un peu déconcertée, et à la limite découragée par l'ampleur de la tache, car je ne savais pas par où commencer, et je savais qu'il allait falloir tous les faire...
ciboule
Contributeur actif

Messagede phyta le 02 Mai 2007 - 12:15

un rêve d'artiste
qui fit crier
ah, loutre! Hans, hier.
phyta
Contributeur actif

Messagede ciboule le 11 Mai 2007 - 18:02

et le loup trans y erre, et l'outre rageuse...
Ceci dit je viens d'avoir une illumination. Ce reve je l'ai fait la nuit du premier mai, et je crois bien que c'était une représentation graphique de la date 1-5...
ciboule
Contributeur actif

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe