rêve sortillège fantôme : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve sortillège fantôme" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve sortillège fantôme

Messagede yuyuman le 12 Avr 2008 - 16:06

Voila, dans mon rêve j'allais partir en voiture avec mes parents et un de mes grand frère pour aller en vacances je ne sais trop où. Juste avant de monter dans la voiture. Mon frère me jeta un sort et d'un coup je me retrouva hors de mon corps comme si j'étais un fantôme. Puis je regarda dans la voiture qui n'avait pas encore démarré, et je vis mon frère assit à côté de mon corps physique. Mon corps physique paraissait normal et conscient. Mes parents étaient à l'avant de la voiture. Seul mon frère pouvait me voir (moi non physique) et m'entendre. Je lui disait de me remettre dans mon corp et il me répondait que ils le ferait bientôt. Enfaîte il avait fait ça juste pour me taquiné, et ça commençait à vraiment m'embêter d'être comme un fantôme, et de voir mon corp physique qui répondait à mes parents. J'avais l'impression que c'était un imposteur qui ce faisait passer pour moi. Mes parents ne me voyaient pas et ne m'entendaient pas (en tant que fantôme). Je passais à travers mes parent , à travers la voiture (mes je pouvait rester dedans). donc une fois arrivé au lieu de vacance mon frere ne voulait toujours pas me remettre dans mon corps, et mes parent ignoraient toujours ce qui ce passait. Mes parents ce baladaient dehors, il faisait beau et mon frère faisait du vélo tandème avec mon corps physique. J'essaie de prévenir mes parents mais je passais à travers eux tours. Et pui j'ai vu que mon père commençait à resentir des choses quand je le traversait. Et il commençait à comprendre ce qui ce passait je crois.
Et je me suis réveillé.
Je ressentais pas mal de frustration et d'embêtement pendant ce rêve, du faîte de ne pas pouvoir être vu, et que mon corps physique était comme une imposture de moi même quand je le voyais. Je ressentais de l'agacement vis à vis de mon frère qui m'avait jeté ce sort et qui s'en amusait.

voila quelqu'un comprend ce rêve?

En vous remerciant.
yuyuman

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...