Interprétation du rêve "REVE SUR L ACCIDENT D UN CHIEN" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "REVE SUR L ACCIDENT D UN CHIEN" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

REVE SUR L ACCIDENT D UN CHIEN

Messagede SCOOBYS le 30 Jan 2008 - 12:36

bonjour,
Voila hier j'ai révé que le chien d'une amie avait un accident sous mes yeux je me souviens que la personne a arreté sa voiture et nous a proposé de l emmené chez le veto le chien n'étais pas mort mais il avait les pattes ecarte comme si il faisait un grand ecart je precise que c est ses pattes avant... voila si vous avez une explication merci d avance
SCOOBYS

Interprétation de rêves similaires à "REVE SUR L ACCIDENT D UN CHIEN"

Mon Chien qui meurt
Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...)
Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations
Rêve réccurent à propos d'un accident
bonjour a tous je suit venue ce soir sur le net pour essayé de decouvrire ce que veut dire le reve que je fais chaque année depuis 6 ans et a 2 ou 3 jours près la même date la date principale et le 25/03/2000 la ou tous a commencé ce jour la je vous explique le 25/03/2000 un terrible jour pour mes proche j'ai eu un grave accident de voiture a plus de 160km/h a partie de ce jour la je (...)
Par miguel90 - 2 rép. / interprétations
Chat et chien
Je suis chez moi avec une amie (cette personne m'est inconnue dans la réalité) et je suis en train de caliner ma chatte grise (Toutoune est une chatte que j'ai affectionnée énormément avant de devoir la donner il y a 4 ans lorsque j'ai aménagé avec mon conjoint). Arrive mon conjoint avec notre chienne (un berger allemand d'une douceur incomparable... c'est notre petit bébé adoré), et (...)
Par Lovo - 1 rép. /interprétations
Mon chien !!!
Cela fait trois fois de suite que je fais des cauchemards à propos de mon chien. Cependant celui de cette nuit m'a fais pleurer en dormant et en me réveillant. Voici mon rêve: j'étais sur un bateau de pêche où on avait pris un requin et où des personnes du bateau le découper. (Cependant dans la réalité j'ai horreur de la pêche et de tout ce qui s'en suit). Après avoir diséqué le (...)
Par sjessyca - 1 rép. / interprétations
mon chien
:D cela fait déja assez lontemps que j'ai révé de mon chien que j'avais perdu il y a pratiquement un an. on ne sait pas ce qu'il est devenu il est parti de chez moi. sa présence me manque encors beaucoup et souvent je reve de lui ; ilme mparle et une foi il était bléssé a une patte. (jene sais (...)
Par s - 1 rép. / interprétations
attaquée par un chien
L'une de mes copines a fait le rêve suivant et elle cherche à en comprendre sa signification...Ne pouvant l'aider j'ai pensé au forum. Par avance merci. Donc voilà dans son rêve elle était accompagnée d'une très bonne copine. Elle se trouvait sur la route qui menait chez le très bon copain de son frère, et là elle voit justement ce copain arriver avec ses 2 chiens, il en a un noir (...)
Par anna23 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels