Interprétation du rêve "reve sur mon cousin" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve sur mon cousin" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reve sur mon cousin

Messagede ladyzcind le 11 Fév 2007 - 18:07

Bonjour je suis vraiment troubler par mes reves cette semaine jai rever a plusieurs repetitions a mon cousin je revais qu'on prenais l'ascenseur pour se rendre boire un verre au bar par la suite on se caressait on s'embrassait et par la suite on fesait l'Amour...je me reveille toujours et j'ai tres chauds je pense souvent a lui de ces temps ci :? ...mais je suis en couple depuis 1 an et sa va tres bien pouvez m'aider a savoir ce que ce reve veux dire...merci beaucoup :)
ladyzcind
Nouvel arrivant

Messagede martinmartin le 11 Fév 2007 - 20:41

Bonsoir, et un an de vie en relation stable et satisfaisante et des phantasmes! Choquant!
Ce n'est pas ce que vous pensez, n'est ce pas? Si vous en doutez, demandez à la part de votre psyché qui rêve à votre cousin. Ce qui ne remet pas en cause votre satisfaction consciente, mais la complète. J'ai bien une idée mais il me semble que quelqu'un l'a déjà dite à plusieurs reprises. Voyez vous de quoi il s'agit?
Ne négligez pas vos rêves; et puis, si on ne mélange pas tout, le partage de ce genre d'intimité avec ses proches relève du choix, pas de l'obligation. Sérénité
martinmartin
Contributeur actif

Interprétation de rêves similaires à "reve sur mon cousin"

Mort de mon cousin et sa copine
Bonjour a tous, La nuit passee j'ai reve que mon cousin se tuait dans un accident de voiture avec sa petite amie. Je me trouvais a leur enterrement et je ne sais plus pour quel motif je voulais qu on lui fasse une autopsie car il possedait quelque chose dans son corps qui m appartenait et qu je voulais absolument recuperer (????). Ma cousine (sa soeur) m'en voulait plus que tout ainsi que le (...)
Par steph58248 - 1 rép. / interprétations
Une douche avec mon cousin
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 07 août 2006 à 01:09 Nadiya a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je revenais de la plage, je suis donc (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
reve de mariage avec un cousin
bonjour, Je tiens à préciser avant tout que je ne me souviens très rarement de mes rêves et que c'est une démarche que j'entreprends depuis peu (me souvenir) car je traverse une période de doute sur ma vie en général et sur mon couple... Je me dis que j'aurai peut être des réponses par ce biais d'analyse. J'ai rêvé dernièrement que je me mariais, mais l'homme n'était pas celui (...)
Par foncha - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe