rêve sur un accouchement : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve sur un accouchement" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve sur un accouchement

Messagede Rory le 10 Déc 2007 - 21:14

bonjour, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à interpreté mon reve.
J'ai revé que j'apprenais que j'étais enceinte de jumeaux et que j'annoncais la nouvelle à mon copain.
merci de bien vouloir maider :oops: :oops:
Rory

Messagede Marlène le 11 Déc 2007 - 17:18

Bonjours rory

être enceinte de jumeaux représente dans un rêve un choix important et difficile que l'on doit faire, un moment tres décisif dans notre vie qui as des conséquence , le choix entre deux options . et ce choix concerne certainement votre copain . soit un choiX amoureux ou un choix entre 2 opportunités d'un projet , vous êtes mieux placé que moi pour savoir de quoi qu'il s,agit , le rêve ne donnant que peut de détail.. espérant que ceci vous mette sur la piste bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...