L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de specchio le 01 Mai 2007 - 21:55
buenas tarde, les illusions c'est très joli en mosaïque; puis l'observateur, il est souhaité indépendant; libre (relativement mon cher Albert, relativement) de dépendance (s); dans la vraie vie la connaissance de ses dépendances vaut comme viatique. Détails mis à part, tu progresses, ho accorte traqueuse... à ce rythme, fait en sorte de ne pas te rencontrer trop vite. Charme toi encore un peu
Feliz noche
-
specchio
-
-
de ceriz le 03 Mai 2007 - 09:46
Cher ami,
Et vilain flatteur, apres m'avoir prise pour une bogue voila que tu me prends pour une guigne !!! Quant a mes illusions, elles ne sont démontées que par des théories, justement difficile à demontrées !?
Cependant tu as raison et il vaut mieux que je me la mette sur l'oreille et que je la fume plus tard !!!.. C'est un conseil tres sage, qui fait de toi un sage parmi une assemblée ...
L'heure est venue pour moi de me battre avec les armes des femmes et de lacher ce sceptre qui est l'apanache du pouvoir masculin .. Ca me fait penser à un nouveau reve fait tres recemment ou, bien involontairement je brisais le sex d'un jeune homme, comme j'etais ennuyé avec ce bout resté dans ma main, une femme me rassurait en me disant que ca se recollait facilement...
Voila ... Tu es rester dans l'ombre, observateur independant et je vais devoir m'effacer .. encore merci pour tes reponses, elles m'emmenent vers de nouveaux chemins et de nouveaux reves ... Et toi alors ?
-
ceriz
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...