reve : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve

Messagede chanty le 04 Mar 2008 - 08:38

j'ai revee qu'une vieille dame me prenais la main ensuite;
elle me fait pose la main sur une main de fatma
elle s'evanouis se releve et m'annonce qu'elle à pas une mauvaise nouvelle à m'annoncer
je lui repond mais quoi ?
ta fille va mouriir à l'age de 9 ans
chanty

Re: reve

Messagede savina le 17 Mar 2008 - 08:36

Je ne réponds pas pour te donner un conseil mais pour savoir si tu as finalement eu une explication, si quelqu'un a pu t'éclairer.
Ton rêve m'a interpellé car cette nuit j'ai vu la main de Fatima en rêve et une voix féminine répetait sans cesse "Au moment ou j'ai vu cette main j'ai su que quelqu'un allait mourrir"
Je suis trés angoissée depuis mon réveil et fouille un peu tous les sites pour trouver une signification mais en vain...Si quelqu'un peut m'aider???
savina

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...