Dans ce rêve, j'étais moi [une lycéenne] de 15 ans..
C'était un mardi quand j'étais libre et j'ai décidé de partir au collège pour revoir des professeurs, sur le chemin j'ai vu la personne que j'aime (mais avec qui je ne sors pas encore) avec des amis à lui qui allait au college aussi.
Alors je suis passer droit devant eux sans dire bonjour et j'ai courru jusqu'au college. Arrivée au college je passe le portail de justesse avant qu'il ne se referme et je vois dans le parking des professeurs une mégane rouge (voiture d'une amie à moi) dans laquelle se trouvait mes amis de collège qui ne sont plus dans le même lycée que moi.
Donc je leur dis bonjour et parle un petit peu... Entretemps je vois que la personne que j'aime était arrivé avant moi et se trouvait devant l'accueil. Du coup comme il nous avait vu, il est venu et a dit bonjour à une de mes amies avant [ce bonjour était bizarre: elle parlait et il a mis sa tête devant elle et elle lui a fait un énorme bisou sur le joue] Là j'ai eu un sentiment gigantesque de jalousie et aussi d'interrogation: Il la connait? Depuis quand? etc..
Puis mes amies et moi sommes parties en cours de musique [ la mere de celui que j'aime est professeur de musique ] d'ailleurs c'était sa mère qui nous a fait cours. Donc comme toujours on a fait l'appel, j'ai été chargée d'aller donner ce papier au cpe mais entre temps je me suis retrouvée en sous vêtement dans la classe et je suis sortie. Dans les escaliers je me suis dit que ce n'était pas une tenue pour sortir alors j'ai courru dans la classe pour me réhabiller. Puis comme prévu je suis arrivée dans le bureau du cpe et je me suis mise à danser sur c'est la vie de martin solveig, j'ai donné le papier des absences, je vois la cpe je lui fais un grand bonjour heureux mais honteux aussi...
Je remonte dans ma salle de musique et là énormément de monde se trouve devant la salle, je me faufile et retourne à ma place... Quelqu'un joue de la batterie, c'était lui...
C'est alors que je me réveille...
Puis je me rendors et rêve qu'il m'envoit un message pour me dire que c'est pas grave pour le cinéma [ car je devais y aller ce soir mais je n'ai pas pu ] Alors je me suis réveillée directement et j'ai vérifié mon téléphone, il n'y avait rien.
Enfin voilà... Assez spécial, je ne comprends rien...
Merci de maider !! Bisous.