L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve tres bizarre"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve bizarre Rebonjour à tous... Le 20 mars dernier, je vous ai raconté mon rêve. Depuis, je viens tous les jours pour voir s'il a été interprété...j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la signification de ce rêve étrange. Je vous remercie à l'avance de prendre quelques minutes pour moi. Voici un copier-coller de mon rêve... J'étais dans une rue inconnue (...) Par TiteJoJo - 12 rép. / interprétations | rêve bizarre sur la mort bonjour (: Je suis une jeune femme et j'ai fait un rêve étrange il y a environ 2 mois... Ça commençait dans un école/chateau du genre de Poudlard (dans Harry Potter), sinistre mais tout de même un école... J'étais une élève à cette école, et un jour il a fallu que je me rende a l'infirmerie (Je ne me rapelle plus pourquoi). Je me rendis compte que l'infirmière guérissait ses (...) Par jess - 11 rép. / interprétations | rêve très violent peut -être pourrez vous m'éclairer sur ce rêve ! je suis chez moi je regarde par la fenetre , et je vois un trou dans le sol de mon jardin , je sors et m'approche et dans ce trou j'appercois une ville une vrai ville et je vois une petite fillle asiatique sortant d'un magasin . et d'un coup je suis la petite fille , et je m'appercois que j'ai oublié quelque chose ( je ne sais pas quoi) . je (...) Par opale - 10 rép. /interprétations |
| rève très étrange Bonjour, J'ai fait cette nuit un rêve très étrange, j'ai révé d'un homme de type asiatique qui était très grand, plus de 2 mètres 20 et qui s'appelait GERONIMO, j'ai dansé avec lui et il était si grand que j'en avais le vertige et que j'avais l'impression que j'allais tomber, en même temps une sensation de voler, je lui parlais en anglais. Dans mon rêve je me rappelle que me (...) Par seviefau - 8 rép. / interprétations | Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter Par Jude - 8 rép. / interprétations | Rêve très dérangeant et incompréhensible Bonjour, j'ai fait un rêve particulièrement bizarre et qui me choque profondément: j'ai revé que j'étais dans mon studio avec mon copain (situation tout à fait banale) et que nous allions manger. Or je ne sais pas pourquoi (peut etre qu'il n'y avait plus de viande ou quelque chose comme ça) une fois que j'ai servi les légumes je passe l'assiette à mon copain pour qu'il défèque dedans (...) Par earane - 7 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents