L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve très étrange et troublant"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Intriguée le 27 Mar 2008 - 20:00
Depuis une semaine maintenant, je rêve que mon frère et moi avons des relations de nature sexuelle. Le plus souvent c'est lui qui initie la chose. Je ne comprends absolument pas qu'est-ce que ces rêves veulent dire. Je n'ai aucune espèce d'attirance pour mon frère, nous ne sommes pas très très proches et on se voit très peu (il habite loin de chez moi). Tous les soirs donc, depuis une semaine, chaque nuit je rêve des trucs sexuels entre mon jeune frère et moi. Je n'avais jamais rêvé à ça. Et je n'avais jamais vraiment rêvé de mon frère avant tout ça. Ça me trouble énormément, et j'aimerais vraiment savoir quel message essaie de me passer mon subconscient...

-
Intriguée
-
de réponse le 28 Mar 2008 - 09:48
bonjour je pense que ton rève révèlent peut etre un penchant pour les plus jeunes ou juste que tu souhaiterai te rapprocher de ton frere de manière plus concrete peut etre le fait de ne pas l'avoir a proximité de toi te blesse inconsciemment ... bon courage pour trouver la solution du probleme
-
réponse
-
de reveuse le 28 Mar 2008 - 11:02
Bonjour Intriguée,
Moi-même je fais exactement le même rêve. mais je le fais une fois puis je le refais un mois après de facon ponctuelle mais très espacé. Je n'ai pas non plus d'attirance pour mon frère, je suis même un peu dégouté lorsque je me réveille et que je réalise le rêve que je viens de faire... J'aimerais tant comprendre ce rêve et l'interprèter...

-
reveuse
-
de Intriguée le 21 Mai 2008 - 00:28
Merci de vos réponses, tous les deux.
Rêveuse: moi aussi, je me sens dégoûtée quand je me réveille... J'ai beau y réfléchir, essayer de faire des parallèles symboliques, je ne comprends pas. M'enfin ! Peut-être qu'il n'y a rien à comprendre !

Sujet remonté par Anonymous le 21 Mai 2008 - 00:28.
-
Intriguée
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...