L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reve un peu bizarre que je fais souvent"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Miyako le 09 Avr 2008 - 12:32
Bonjour tout le monde !
Je m'explique : enfait dès que je commence à somnoler (donc en gros je suis consiente mais je dors),je rêve.
Je rêve que je cours,et que je tombe. Et dès que je tombe je me réveille de suite,parfois en sursaut.
Je fais assez souvent ce rêve depuis plusieurs années,si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil =)
Merci beaucoup.
-
Miyako
-
de petitebougie1 le 13 Avr 2008 - 16:17
Bonjour
Voilà une desription concise ! Comme ta façon de raconter évoque une personnalité plutôt sûre d'elle et ne doutant pas de la stabilité de sa situation, je te suggère pltôt de penser à la piste "manque de magnésium ou autres sels minéraux" dont la baisse de teneur dans le sang peut provoquer ces réveils en sursaut (comme des spasmes) associés à l'impression de chute alors qu'on vient juste de s'endormir.
-
petitebougie1
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...