Interprétation du rêve "rever à des rats" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rever à des rats" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

rever à des rats

Messagede velcro le 04 Jan 2007 - 17:35

je vois toutes le vieilles maisons de mon village en feu

je me retrouve dans une petite maison (neuve ou vieille je ne sais pas mais les armoires sont neuves.)
il y a un fossé en avant de l maison

il y a beaucoup de rats (petits) qui me grimpent après j essaie de m en libérer mais il y a toujours qui arrivent

j ouvre la porte d en avant de la maison et je vois un rat couché sur le coté avec la queue enroulée autour du cou... il semble mort

je les arrose je les assome mais ils reviennent toujours
je ne pleure pas mais j ai bien peur

je sens qu ils me regardent dans les fenêtres
je pense à partir mais je dois protéger mes enfants

méchant reve de fous...

y a t il quelqu un qui sait ce que cela veut dire

:-)
velcro
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "rever à des rats"

rats et souris
bonjour, je suis une femme de 26 ans et cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a tellement effrayer que lorsque je me suis reveillé j'avais le coeur qui battait très très fort tout d'abord dans mon rêve je me trouve chez mes parents mais la maison n'est pas réellement la leur enfin c'est chez eux mais je ne reconnais pas les lieux quand j'y pense enfin c'est rien, je doit aller à la cave pour (...)
Par lamisssss - 9 rép. / interprétations
rêves de rats
Bonjour; cette nuit j'ai fait un rêve étrange: il n'y avait que moi dans ce rêve, je crois, je faisais cadeau d'une grande piscine à un établissement, j'allais me baigner après avoir vérifier les jeux de lumières (jaune, rouge, verte) immergés dans le bassin, quand je me suis dirigée vers les toilettes, une petite porte dans le couloir à droite. Cet endroit me paraissait vétuste et (...)
Par haya - 6 rép. / interprétations
Des rats et des lapins partout
Dans mon cauchemar je changeais la cage de mon rat. En nettoyant la cage, en soulevant sa petite maison, il sortait des millier de petit rats et de lapins ! Ils couraient partout dans la maison ! J'aimerais bien savoir ce que cela signifie. Si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir, merci d'avance :).
Par christelle - 2 rép. /interprétations
rats morts et attaque de chat !
J' etais sur un balcon par une journee tres sombre. Je me demande meme si ce n'etait pas le soir. Il y avait des rats morts partout sur le balcon. Il y avait des rats qui n' avaient plus de tete. Je les ramassais et les mettais dans un grand sac a ordures noir en pensant que tout ces rats provenaient de chez le voisin. J'avais peur, je ressentais du degout et en meme temps de la compassion (...)
Par melepel - 1 rép. / interprétations
Rats
J'aimerais bien savoir ce que signifie un rêve que j'ai fait récemment. Une multitude de rats qui essaient de pénétrer chez moi pour m'attaquer. Je ferme toutes les issues de ma maison afin qu'ils ne puissent y pénétrer. Je les vois sauter et me montrer leurs dents comme si ils voulaient m'attaquer, me mordre. Pouvez-vous m'aider à y voir un sens?
Par mistinguette - 1 rép. / interprétations
Rêve de rats et de papillons
Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphane, je suis un homme de 34 ans. J'ai fait dans la nuit de samedi à dimanche derniers un rêve qui, je pense, doit avoir une signification particulière: Dans mon rêve, je me trouvais dans ma cuisine, et j'aperçus dans le coin supérieur gauche de l'évier, un petit papillon blanc, genre mite, mais un peu plus gros, et avec des ailes plus (...)
Par Stéph57500 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels