L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "REVER A SON EX"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de magggie79 le 27 Fév 2008 - 17:48
j'ai rever a mon ex...je l'ai vu ..et chaque fois que je le vois j'en reve...je reve qu'il revient vers moi....meme si cela fait 13 ans que nous avons nos vies respectives..enfants et conjoints..j'ai rever qu'il me disait qu'il ne mavait jamais oublier..qu'il mavait toujours aimer..et on se voyait en cachette dans mon reve...mais jetais tellement bien ...je sens que ma nuit a ete mouvementé..que jai beaucoup bougé..je me suis reveiller a 5 hrs du matin et jetais telemment boulverser que je nai pas pu me rendormir..jaimerais vraiment savoir ce que tout ca signifie ..si kelkun pourrait maider...mon subconscient menvoie un message mais kel est ce message????
-
magggie79
-
de magggie79 le 27 Fév 2008 - 21:50
magggie79 a écrit:j'ai rever a mon ex...je l'ai vu ..et chaque fois que je le vois j'en reve...je reve qu'il revient vers moi....meme si cela fait 13 ans que nous avons nos vies respectives..enfants et conjoints..j'ai rever qu'il me disait qu'il ne mavait jamais oublier..qu'il mavait toujours aimer..et on se voyait en cachette dans mon reve...mais jetais tellement bien ...je sens que ma nuit a ete mouvementé..que jai beaucoup bougé..je me suis reveiller a 5 hrs du matin et jetais telemment boulverser que je nai pas pu me rendormir..jaimerais vraiment savoir ce que tout ca signifie ..si kelkun pourrait maider...mon subconscient menvoie un message mais kel est ce message????
jaimerais vraiment avoir une reponse pcq toute la journée jai penser a ce reve .....je vous remercie a lavance de votre reponse de votre aide ..aider a moi a i voir plus clair
-
magggie79
-
de ZINK57 le 28 Fév 2008 - 18:34
salut maggie
moi aussi je fait souvent des reves de mon ex c'est pareil que toi on se retrouve, on fais l'amour, elle me dit qu'elle pence a moi ect...
je pence que ton subconscient se manifeste et dit que tu est toujours amoureuse de lui moi c'est le cas apres 5 ans que nous avons rompus je pence souvent a elle et elle me manque horriblement
a bientot
-
ZINK57
-
de Invité le 28 Fév 2008 - 23:48
Je ne pense pas que ce soit des sentiments encore présents pour votre ex, rever d'infidelité montre au contraire un bonheur dans votre vie conjugale ou une réconciliation. J'ai fait un rêve du même genre il y a peu de temps, et cela m'a troublé car je ne suis plus amoureuse de mon ex, j'ai donc fait des recherches et c'est que j'ai trouvé.
J'espère t'avoir aidé.
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...