de kermittounette le 05 Mar 2008 - 17:17
Je suis une fille de 25 ans qui depuis septembre aime une femme mais je m'en suis rendue compte seulement en fevrier, resultant que j'ai sorti avec une autre entre temps... mais aujourd'hui a part la distance qui nous separe on s'adore...
J'ai revé que j'Etais pres d'un lac, il y avait des arbres aux alentours, tout etait calme, l'eau paisible, le ciel bleu et les oiseaux chantaient, moi je me faisais griller au soleil. Tout a coup j'entend un coup de fusil, je me leve la tete mais ne vois rien. Un deuxieme coup fait tomber un oiseau bleu de la grosseur d'un chat devant moi mais je le vois respirer. Je veux m'en approcher mais j'en suis incapable on dirait que je ne peux plus avancer. Un troisieme coup de fusil se fait entendre et me transperce l'epaule, alors je me touche et je vois du sang, puis je sens le fusil sur mon front. Mon ex le tient et elle sue, elle n'ose pas tirer mais un ours vient par derriere et la frappe a la tete. Il ne tente pas de me faire de mal mais je me sauve par l'eau, malgré la douleur et le sang je nage sans arret, pendant de longues minutes. Je m'échoue sur une ile grace a deux mains qui me tirent hors de l'eau, puis la fille (celle que j'aime presentement) me souris, me caresse l'epaule et je m'évanouis... qu'est ce que cela veut dire?