rever d'un ami mort : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rever d'un ami mort" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rever d'un ami mort

Messagede sony555 le 20 Mai 2008 - 23:26

bonjour

je vous raconte le petit bout de rêve que je me rappelle, voici, j'apercois derrière une très grande fenêtre plusieurs personnes que je connais, ils sont dans je ne sais quelle bâtisse, la seule personne que je me souviens d'avoir vu est un très bon ami qui est décédé depuis plusieurs années, les autres je sais que je les connais mais je ne me souviens pas qui ils étaient. Celui que j'ai reconnu était habillé d'un manteau de cuir blanc, et lorsque je l'ai appercu j'ai frappé très fort à la fenêtre je voulais qu'on me laisse entrer pour aller les voir mais lui il s'est caché les yeux à l'aide de ses mains pour ne pas me voir, et là je me suis réveillé...

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 23:26.
sony555

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...