L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêver d'un corbeau"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêver d'un bracelet bonjour je suis nouvelle dans ce forum. J'ai vu qu'il était intéressant donc par curiosité j'ai un peu visité. Je voulais que quelqu'un m'interprète un rêve que j'ai fait il y a quelques jours car je trouve qu'il est bizarre sachant que c'est la première fois. Je me trouvais dans un magasin chinois qui vendait un peu de tout des vêtements, des fournitures scolaires, des mèches africaines (...) Par jojogirl - 13 rép. / interprétations | CAUCHEMAR CORBEAU J'ai rêvé de corbeaux qui planaient au dessus de mon lit avec le bec ensanglanté. Brusquement je me retrouve à l'extérieur comme si je sortais d'une soirée entre copines et au moment de prendre ma voiture j'entends parler d'un serpent qui s'est échapé. J'ai à l'esprit de regarder dans ma voiture avant d'y monter et le serpent y était donc je rentre à pieds. Sur la route les corbeaux (...) Par NYCEE - 6 rép. / interprétations | Rêver d'un homme du passé Slt à tous, en fait, il s'agit d'un mec que je n'ai pas vraiment connu parce qu'on se parlait, mais sans allez dans le fond des choses. Le truc c'est quil me plaisait beaucoup, et que lui, je ne sais meme pas ce qu'il pensait de moi. après lui avoir dis, il m'a répondu que ça ne pouvait pas se faire parqu'on vivai loin. pour ça j'étais plutot d'accord. Maintenant , on ne s'adresse plus (...) Par BJJ - 4 rép. /interprétations |
| j'ai rever d'un proche décédés j'ai rever que mon parrain (qui est decedes il y a 3 ans) venais chez moi. le pire c'est que je n'etais pas plus contente que ca de le voir et pourtant il me manque beaucoup. aidez moi a comprendre svp Par fonky - 2 rép. / interprétations | Rêver d'un amoureux inconnu... Bonjour à tous Par Angarak - 2 rép. / interprétations | corbeau jai révé qu'un énorme corbeau avec les yeux crevés essayé de crever les miens! jessayais de me protéger mais il menfoncait son bec dans le corp, ca me fesait terriblement mal et je saignais beaucoup. depuis ce réve, les corbeaux me font légerement peur!! quest ce que ce corbeau signifie??? Par vanille-sweeties - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels