Rêver d'un esprit : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêver d'un esprit" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêver d'un esprit

Messagede Krik le 28 Fév 2008 - 11:14

Bonjour,

J'ai fait ce rêve il y a deux jours mais en fait j'y repense toujours un peu parce que ça m'intrigue. Qu'est ce qui m'a poussé à rêver d'un esprit? C'est vrai que ma grand mère est morte et cela fait plus d'un an, mais elle s'appelle Marie et dans mon rêve l'esprit s'appelait "Lorenn". Je ne connais pas de Lorenn personnelement. Je ne sais même pas si le nom a une importance... Enfin bref en fait j'étais là avec d'autres personnes (on aurait dit moi et les profs, les élèves de la fac version illuminés) dans une salle, je dirais un salon du 15esiecle (enfin là où l'art, la peinture était très importante), et Lorenn a manifesté devant tous, sa présence. Elle commandait nos mouvements. Par groupe de deux je crois elle nous faisait bouger. Puis elle m'a carément fait voler (quelque chose dont je rêve souvent dans mes rêves. Voler c'est être au dessus de tout, et pouvoir même échapper aux gens en leur passant au dessus de la tête dans mes rêves, je sais qu'on peut vous fusiller ou n'importe quoi ^^). Et je volais jusqu'à ce que ma tête percute un de ses grands tableaux qui sentait le vieux. Et puis vous savez un rêve après s'enchaîne avec quelque chose sans grand rapport. On sortait de la fac heureuses, j'étais avec 3 copines assez bourges (on descendait pas à la même station de métro. Elles, à une station plus chic que la mienne) je tiens à le préciser. et il y avait un homme qui nous voulait du mal. Au moment où on se séparait, elles pour prendre leur ligne, moi pr prendre la mienne, je pensais que l'homme allait se perdre ne sachant plus où aller. Et puis il a réussi à me suivre, arrêter le wagon que j'avais pris et me mettre un couteau sous la gorge. J'ai appelé lorenn et elle m'est venu en aide. Elle m'a encore fait volé.
Après je ne me rappelle plus.

Merci
Krik

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...