Interprétation du rêve "rêver d'un prof qui embrasse une élève" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêver d'un prof qui embrasse une élève" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

rêver d'un prof qui embrasse une élève

Messagede lola2572 le 27 Nov 2007 - 21:11

Bonjour,
c'est assez étrange, j'ai rêvé que l'un de mes professeur a embrassé une étudiante que je connais. Elle étais bouche-bée et elle finit par sortir du local où le cours avait lieu. Ça finit comme ca ou s'il y avait une suite je ne m'en souviens plus.
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire :?: :?: :?:
Merci!
lola2572
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 28 Nov 2007 - 17:14

Bonjours LOla
votre rêve est un rêve de compensation dans votre désir de valorisation , car vous avez l,impression que l'on ne vous juge pas à votre valeur, et d'être au yeux des autres sans importance , en réalité cette fille vous représente une sentiment que vous n.osez pas vous avouer en réalité vous n,aimeriez pas vivre ce genre d'expérience car ceci vous mettrais fort mal à l,aise mais la nuit on se permet ce que l'on ne se permettrais pas de penser le jours c,est ce que l'on appelle une compensation pour aller chercher une certaine équilibre . il reste que votre rêve veut attirer votre attention sur votre besoin de valorisation qui joue sur votre manque de confiance et l,estime de vous même.. bye Lola
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "rêver d'un prof qui embrasse une élève"

rêver d'un bracelet
bonjour je suis nouvelle dans ce forum. J'ai vu qu'il était intéressant donc par curiosité j'ai un peu visité. Je voulais que quelqu'un m'interprète un rêve que j'ai fait il y a quelques jours car je trouve qu'il est bizarre sachant que c'est la première fois. Je me trouvais dans un magasin chinois qui vendait un peu de tout des vêtements, des fournitures scolaires, des mèches africaines (...)
Par jojogirl - 13 rép. / interprétations
Rêver d'un homme du passé
Slt à tous, en fait, il s'agit d'un mec que je n'ai pas vraiment connu parce qu'on se parlait, mais sans allez dans le fond des choses. Le truc c'est quil me plaisait beaucoup, et que lui, je ne sais meme pas ce qu'il pensait de moi. après lui avoir dis, il m'a répondu que ça ne pouvait pas se faire parqu'on vivai loin. pour ça j'étais plutot d'accord. Maintenant , on ne s'adresse plus (...)
Par BJJ - 4 rép. / interprétations
J'assomme ma prof d'anglais avec une batte de base-ball !
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter un rêve très bizarre que j'ai fait cette nuit. Je précise que je suis une fille, j'ai 22 ans, et en ce moment je suis dans un centre de formation pour adultes ou je repasse mon Bac Pro de Secrétariat. Voilà mon rêve : je vivais dans un hôtel avec ma prof d'anglais, qui était devenue un monstre, elle passait son temps à me (...)
Par caillotedu76 - 4 rép. /interprétations
j'ai rever d'un proche décédés
j'ai rever que mon parrain (qui est decedes il y a 3 ans) venais chez moi. le pire c'est que je n'etais pas plus contente que ca de le voir et pourtant il me manque beaucoup. aidez moi a comprendre svp
Par fonky - 2 rép. / interprétations
Rêver d'un amoureux inconnu...
Bonjour à tous :) Ma petite amie, avec qui je partage une relation très amoureuse, m'a confié hier qu'elle a eut un rêve étrange : En effet, elle présentait un garçon inconnu ses grands-parents, comme si il s'agissait de son compagnon. Ce garçon était vraiment inconnu pour elle et son physique (...)
Par Angarak - 2 rép. / interprétations
avec ma prof :S normal?
Bonjour, en fait voilà 2 mois que jprends des cours du soirs en langue dans une école... depuis peu j'ai un emplois dans une grande boite "Mobistar" donc les cours se font sur place après les heures de travail... depuis le début la fille qui me donne cour "une espagnol-albanaise" fille super jolie intelligente etc... la nuit passée j'ai rêvé que l'on était (...)
Par micky1986 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité