J'ai rêvé d'une vache que je tartinais de beurre, elle ne bougeait pas du tout et je pouvais la tartiner tranquillement.
Qu'est ce que ça veut dire ?
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêver d'une vache que je tartine de beurre !"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve d'une fille et d'une classe inconnu Bonsoir à tous, donc voila, je suis un garçon, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac. J'ai fait un rêve un peu bizarre, disons que j' était dans une toute petite salle avec un professeur, et dans la classe on était pas beaucoup, genre 6 ou 7 personnes, il n' y avait que des garçons et moi j' était tout au fond mais avec une fille, c'était l'unique fille de la classe, je ne connaissais (...) Par Kylestel22 - 3 rép. / interprétations | Rêver d'une amie décédée... Bonjour à tous... J'ai grand besoin de vos ''lanternes'' concernant un rêve que j'ai fait il y a quelques temps... Avant tout, il est important de dire que cette amie décédée dont j'ai rêvé: Geneviève, est décédée depuis déjà quelques années...en 2002. Elle était à l'époque agée de 21 ans, et moi de 20 ans ... Pour faire une histoire courte, ont a été impliquée elle et (...) Par Diorella - 2 rép. / interprétations | Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité Bonjour, j'ai 26 ans et en ce moment, je cauchemarde de choses assez troublantes par leur pessimisme ou leur tragique... Si quelqu'un peut m'aider à interpréter mon dernier cauchemard. Merci! Voila, la nuit dernière, j'ai révé que l'on me diagnostiquait un cancer et que du meme coup mon espérance de vie se limitait à quelques semaines au mieux. J'étais effondrée et je ne savais (...) Par laetichat - 1 rép. /interprétations |
| Rever d'une grande étendue d'eau qui coule Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur le rêve que j'ai eu à faire la nuit dernière: J'ai rêvé voir une grande étendue d'eau qui coule comme un fleuve. je roulais à bicyclette aux abords où subitement j'ai faillis tomber dans l'eau. Heureusement j'ai pu freinner. Par Ismo - 1 rép. / interprétations | rêver d'une personne suicidée récemment Un de mes amis s'est suicidé le 31 Mai dernier. Depuis, j'essaie de prier pour que son âme puisse s'élever. Il y a quelques jours, j'ai rêvé que tous ses amis se rendaient chez lui, et il était avec nous. Tout le monde était habillé en blanc, sauf mon ami qui portait une chemise colorée. Au moment de franchir une porte, il se tourne vers moi et me regarde d'un air trés soucieux, comme (...) Par lunaluz31 - 1 rép. / interprétations | j'ai rever d'une morsure de serpent j'ai rêver que mon mari avait un serpent vert dans les mains il jouer avec et quand il c'est approcher de moi le serpent ma sauter dessus et ma mordu j'avais du sang je suis tomber par terre et ensuite je me suis réveiller "je m'engage a revenir répondre a ceux qui réponde a mon rêve (au minimum a les remercier pour le temps qu ils on pris pour tenter de m'aider) Par nono83 - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels