Interprétation du rêve "Rever de pratiquer la sorcellerie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rever de pratiquer la sorcellerie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rever de pratiquer la sorcellerie

Messagede ninasky le 14 Déc 2006 - 08:42

Voila dans mon reve je me trouvais en pleine foret avec des jeunes femmes, nous avons formé un cercle en nous tenant la main.
Ce rituel aurait permis de faire revenir la personne que j'aime.
Cela signifie quoi
ninasky
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 14 Déc 2006 - 22:39

la forêt... pas vraiment l'image du conscient; la circum ambulatio est pratiquée partout par tous; se tenir la main renforce probablement la notion de cercle; on tourne autour du centre;
qu'advint-il de l'aimé?
(dans la vie de tous les jours)
en méditant sur ce qu'il représente pour vous (ce que vous ressentez avec lui (dans tous domaines) vous aurez l'occasion de croiser quelqu'un qui vous ressemble, un peu, beaucoup,
sedinomis
Rêveur assidu

Messagede serpent's egg le 15 Déc 2006 - 19:06

peut etre est ce une régression vers un centre d'intéret passé,
cela vous oblige peut etre à trouver votre voie vers la complexité de l'esprit primitif, c'est à dire la prière ?
serpent's egg
Rêveur assidu

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité