L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rever de rever"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêver de son ex Ca fait 2 semaines que mon copain a décidé de rompre mais je pense qu'il va peut être revenir Par lila - 20 rép. / interprétations | rêver de la même personne Bonjour, il m'arrive souvent de rêver d'une personne connue (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas influencer vos avis), dans le dernier rêve je pense l'avoir même froller du pied, en fait je ne comprend pas pourquoi il s'agit de cette personne là, car à la base, avant ces rêves, je n'y attachais pas plus d'importance, mais au fur et à mesure cela devient difficile, dans le dernier (...) Par kitika - 17 rép. / interprétations | Marlène as rêver besoin de vous Bonjours je vais vous faire part d’un rêve que j’ai fait hier j’aimerais que vous me disiez ce que vous en penser et je vais vous faire part de mes conclusions après, allez à votre tour de travailler Suite à mon échange avec Paysage Onérique hier ou elle remettais en question ma façon de faire , en tout cas elle n’étais pas d’accord, ceci m’as un peu ébranlé (trop (...) Par Marlène - 16 rép. /interprétations |
| Est-ce normal de rêver de viol ? J'ai 15 ans. depuis toute petite, il m'arrive parfois de rêver que je me fais violer, à chaque fois par un homme plutôt mûr. J'aimerais savoir si cela a une signification ? Merci de votre aide. Bizz... Par Foedorette - 14 rép. / interprétations | rêver d'un bracelet bonjour je suis nouvelle dans ce forum. J'ai vu qu'il était intéressant donc par curiosité j'ai un peu visité. Je voulais que quelqu'un m'interprète un rêve que j'ai fait il y a quelques jours car je trouve qu'il est bizarre sachant que c'est la première fois. Je me trouvais dans un magasin chinois qui vendait un peu de tout des vêtements, des fournitures scolaires, des mèches africaines (...) Par jojogirl - 13 rép. / interprétations | Ça signifie quoi toujours rêver à son ex... Je suis séparée d'avec cette homme depuis bientôt 14 ans. Nous avons eus une vie de couple qui à durer 12 ans. Mais ça fait plus de 2 ans que je ne lui ai pas parlé et je rêve encore à lui. Parfois je rêve que je fais l'amour avec. Ma foi, j'ai l'impression qu'il est encore dans ma vie, tellement il est présent dans mes rêves... Je n'ai plus aucun désir pour cette homme (...) Par peutetreelle - 11 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe