rever de son ex : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rever de son ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rever de son ex

Messagede olala le 03 Mai 2008 - 15:44

bonjour, j'ai fais un reve étrange mon ex petit ami était devant moi triste il était en train de me parler. IL m'a dit "je ne sais plus toi ou elle j'ai des doutes je ne sais pas vers laquelle de vous deux aller". Ce reves était trés réel, il m'a beaucoup marqué. Je remercie d'avance ceux qui vont me réponde
olala

Re: rever de son ex

Messagede claudius le 04 Mai 2008 - 19:32

Bonjour,

Je pense qu'il te regrette et par la pensée il vient te le dire. Mais il a fait un choix, il assume...

Je crois aux pensées transmissent par des ondes positives. Je ne sais pas si cela te convient, c'est une hypothèse.
claudius

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...