Interprétation du rêve "rêver de son grand père dcd" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêver de son grand père dcd" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

rêver de son grand père dcd

Messagede szeux le 10 Juil 2008 - 11:26

voila mon rêve :

j'ai subit une fécondation in vitro il y qlq jours

et j'ai rêvé cette nuit de mon grand père décedé

je suis infirmière donc je le soignait avec ma soeur et il m'a dit qu'il allais mourrir( il avait l'air d'avoir mal et heureux de partir)(alors que déja mort d'une grave maladie il y a qlq années)je lui ai demandé comment il le savait m'a répondu je le sais.... et je luis ai demandé comment ca se passait il m'a dit qu'un oiseau viendrai le chercher et qu'il allait la haut et qu'il serait bien
je lui ai dit que j'étais triste car il ne verrait pas mon enfant m'a répondu c pas grave je le verrai de la haut(lorsqu'il est dcd c 'était ca qu'il m'avait fait bcp de peine qu'il ne verait jamais c arrière petit enfants)
quand pensez vous merci d'avanceeeeeeee
szeux

Interprétation de rêves similaires à "rêver de son grand père dcd"

reve de mon grand pere décédé
Il y a quelques temps il m'est arrivé de réver de mon grand père qui est décédé alors que j'avais 8 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Cela m'a paru bizarre à mon réveil j'avais l'impression de lui avoir parler pendant des heures de tout et de rien, de ma vie, de mon avenir, de mes envies, comme s'il était à mes côtés. Cela m'a fait également bizarre car j'avoue que j'avais (...)
Par fripouille63 - 6 rép. / interprétations
rêve de mon grand père decédé
Bonjour ! Voilà je viens de me reveiller et je suis assez perturbée par mon reve de cette nuit ! J'ai revé de mon grand-père qui est decedé il y a quelques mois ! En fait nous étions avec ma famille chez lui, mon grand père savait qu'il allait mourir et nous aussi, nous attendions sa mort, il était triste, il serrait dans ses bras la dernière de ses petites filles et surtout il (...)
Par bethi - 5 rép. / interprétations
Mon grand père décédé me parle...
Bonjour, j'ai 28ans et je suis une femme J'ai découvert avec grand plaisir ce forum et aujourdh'ui je me lance ! Tout d'abord merci a toutes les personnes qui prennent le temps de répondre pour éclairer un peu les autres ! Donc cette nuit j'ai été très affectée par ce rêve, mon grand père décédé il y a qlques années m'est apparu, accompagné de quelqu'un dont je ne voit pas le (...)
Par nana68 - 5 rép. /interprétations
grand père
bonjour J'espère que vous pourrez m'aider quant à l'interpretation de ce reve Depuis plusieurs années mon grand père décédé revient dans mes rêves , on parle beaucoup , c'est bizarre j'ai l'impression qu'il est tjs la Cette nuit il est venu me voir et on était dans l'appartement de mes grand parents, je sentais l'odeur de chez eux j'avais le coeur qui battait et puis je l'ai vu , il (...)
Par rikanaille - 5 rép. / interprétations
Rêver de rater un train tgv, et de père dépressif ...
Bonjour je suis très dérangé car d'habitude je ne me souviens pas de mes rêves mais celui ci m'a marqué. Le voici et j'aimerais en avoir une signification si possible ou juste des avis. Merci. je courrais tout le long dans une gare pour choper mon tgv et en fait plus exactement je courais avec mon père. et a un moment il y avait trop de monde et je perdais mon père et je devenais très (...)
Par djak - 4 rép. / interprétations
Mon grand-père revient à la vie
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 26 août 2005 à 10:30 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Il m'arrive ponctuellement (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité