Interprétation du rêve "rêver de son grand père dcd" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêver de son grand père dcd" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

rêver de son grand père dcd

Messagede szeux le 10 Juil 2008 - 11:26

voila mon rêve :

j'ai subit une fécondation in vitro il y qlq jours

et j'ai rêvé cette nuit de mon grand père décedé

je suis infirmière donc je le soignait avec ma soeur et il m'a dit qu'il allais mourrir( il avait l'air d'avoir mal et heureux de partir)(alors que déja mort d'une grave maladie il y a qlq années)je lui ai demandé comment il le savait m'a répondu je le sais.... et je luis ai demandé comment ca se passait il m'a dit qu'un oiseau viendrai le chercher et qu'il allait la haut et qu'il serait bien
je lui ai dit que j'étais triste car il ne verrait pas mon enfant m'a répondu c pas grave je le verrai de la haut(lorsqu'il est dcd c 'était ca qu'il m'avait fait bcp de peine qu'il ne verait jamais c arrière petit enfants)
quand pensez vous merci d'avanceeeeeeee
szeux

Interprétation de rêves similaires à "rêver de son grand père dcd"

reve de mon grand pere décédé
Il y a quelques temps il m'est arrivé de réver de mon grand père qui est décédé alors que j'avais 8 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Cela m'a paru bizarre à mon réveil j'avais l'impression de lui avoir parler pendant des heures de tout et de rien, de ma vie, de mon avenir, de mes envies, comme s'il était à mes côtés. Cela m'a fait également bizarre car j'avoue que j'avais (...)
Par fripouille63 - 6 rép. / interprétations
rêve de mon grand père decédé