Rêves avec chat couleur crème très obéissant : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves avec chat couleur crème très obéissant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêves avec chat couleur crème très obéissant

Messagede kilou le 07 Fév 2008 - 18:10

J'ai rêvé que j'avais un chat très obéissant à tel point que lorsque je l'ai appelé pour prendre sa douche, alors qu'il jouait dans le jardin, il a obéi et s'est placé dans la douche où je me suis mise à le laver avec plein de mousse. a mon réveil j'ai été très étonnée parce que je ne suis pas très chat mais j'ai eu très envie d'en avoir un comme celui là surtout qu'un chat s'est indépendant et que ça n'aime pas l'eau à ce qu'on dit.
kilou

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...