Interprétation du rêve "Rêves avec de l'eau eau de mer" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves avec de l'eau eau de mer" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêves avec de l'eau eau de mer

Messagede duram virginie le 23 Nov 2006 - 15:31

Depuis maintenant plusieurs mois dans tous mes rêves ou cauchemars que je peux faire, il y a toujours un rapport avec l'eau de mer.

Je suis souvent sur un bateau ou tout autre forme de véhicule volant mais toujours sur l'eau. J'ai un bateau, j'en fait l'été mais je n'ai absolument pas
peur.

Je ne comprends pas l'origine de l'eau autour de moi ou sous moi. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Je suis du signe cancer née le
6 juillet et je suis assez dépressive.
duram virginie

hydroptère

Messagede sedinomis le 23 Nov 2006 - 18:30

un bateau ou tout autre forme de véhicule volant
sedinomis
Rêveur assidu

Messagede miss le 23 Nov 2006 - 21:07

as tu deja eu un traumatisme en rapport avec la mer ?
miss

Messagede enia le 26 Nov 2006 - 10:26

on dit souvent que l'eau dans les reves represente le liquide amiotique dans le ventre de la mère enceinte, donc peut etre que c'est un conflit avec ta mère et qui te pousse à la fuire (d'où les véhicules volant) ? j'ai fait souvent se type de rêve lorsque je m'enguelais avec ma mère.
enia

BONJOUR MON NOM EST JESSICA

Messagede little jess 19 le 08 Mar 2007 - 21:01

JE VEUT SAVOIR SI TU AS EU DE RÉPONSECAR MOI AUSSI JE FAIS SOUVENT DES RÊVES EN RAPPORT AVECL'EAU ET OU LA MER...MAIS MOI, C'ES TJRS DES REVES SOMBRES ET SPIRITUEL,COMME MES SUJETS``RÊVES D'UNE TANTE DÉCÈDÉE,LES BÉQUILLES TRAUMATISANTES,LE RAZ-DE-MARÉE...``JE SAIS PAS SE QUE J,AI A FAIRE TJRS DES CAUCHEMARDS AVEC DES MORTS ET L'EAU...PEUT-ÊTRE VEUT TU LIRE LES RÊVES CONCERNANT :[u]LITTLE JESS 19[/u] ET TU POURRAIT M'ÉCLAIRCIR....CAR L'EAU SIGNIFIE LA NASANCE,LA VIE MAIS POUR NOS CAS C LE CONTRAIRE ...PEUT TU ME RÉPONDRE SVP...ET JE TE ``RÉREPONDRAIS``!!!
little jess 19
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Rêves avec de l'eau eau de mer"

respirer sous l'eau dans une piscine
bonjour à tous, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à y voir plus clair! s'il vous plait... je suis une femme de 25 ans alors voilà j'ai fait ce rêve très bizarre dans lequel pour une raison que je ne connais des gens connus ou non ainsi que ma personne, devons plonger dans une piscine très grande. je me vois dans l'eau et je vois les autres aussi, qui sont tout habillés dans (...)
Par safialalalalallalaa - 8 rép. / interprétations
Rêves de relations sexuelles avec une / des femmes
Bonjour, Voilà, je suis un peu perturbée; il m'arrive des fois de faire des rêves où j'ai des relations sexuelles avec une / des femmes... Je me demande vraiment ce que ça signifie... Cela signifierait - il que inconsciemment j'ai des envies ou attirances homosexuelles?? (Je suis hétérosexuelle et je vis avec mon petit ami depuis un an et demi). Merci pour vos réponses!