L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêves avec mon ex"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de missplayboy le 23 Mar 2008 - 12:39
voila cette nuit j' ai rêver que j'était en voyage avec une copine mes y avais des gens que je connaissais pas et la tout d un coup on se retrouve dans des douches toute nues et la je me retrouve nez à nez avec mon ex et son pote qui est aussi le pote de mon frére mais en sortant de ma douche je me regarde dans le miroire et j'avait les cheveux long avec des meche violette pale comme les cheveux des filles des mangas, mais je me rappelle que je joué a cache cache avec mon ex et son potes mais dans mon rêves j'était cilliconé et il voulait se tapé ma copine alors je comprend pas tout car le pote de mon ex se retrouve derriere moi dans la douche et la je le repousse... aidé moi a l interpréter merci a vous

-
missplayboy
-
de Lilane le 24 Mar 2008 - 17:15
Hé bien,
Le fait de se voir nue, ou bien de voir d'autres personnes nue, signifie que vous avez fait du mal à ses personnes ou bien ses personnes vous ont fait tu mal (dans les sentiments) En plus claire je dirais que c'est un cercle pas trés cline, vous vous étes fait souffiri mutuellement (infidélité, mensonges.. ). Les cheveux long et lisse signifie que tu as énormémént de soucis, tu devrais faire attention de ne pas tomber dans une dépression mentale. Le changement de couleur, que tu te sens pas trés bien dans ta peau, tu passes un mauvais cape, courage !!
-
Lilane
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...