L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves d eau"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de baguerrae2@hotmail.fr le 17 Fév 2008 - 11:39
bjr j aimerai savoir si des personnes reves de raz de marée immense ou tt la terre est recouvertes d eau et aussi de tremblements de terre?car mon epoux ne reve que de sa,il en a peur de s endormir le soir tellement il croit que c est réelle,il y a 2 nuits de cela sa la denouveau pris ey la il a parler de suicide,et plus tard quand je lui en ai parler il ne se souvenait plus de rien.si quelqu un pourrait me repondre en ayant vecu des reves identiques voir similaires seront les biens venus.merci a tous
-
baguerrae2@hotmail.fr
-
de Damedecoeur le 17 Fév 2008 - 20:31
Il serait plus intéressant que ce soit lui qui raconte ses rêves si cela le tourmente. Car il est important que ce soit le rêveur lui même qui donne ses impressions dans son rêve avec ces mots à lui, l'impact est très différent si cela passe par une tierce personne.
En tout cas les tremblements de terre sont effectivement très déstabilisateurs puisque cela représente sa structure psychique. Les raz de marée c'est pas mieux, c'est les émotions, les tourments, j'ai l'impression qu'il a un problème a réglé avec sa mère, d'ailleurs je pense que ce problème il le retrouve dans votre couple. Est ce que tu ne prendrais pas trop les chose en mains comme sa mère le faisait ?
Peut être que je me trompe, n'hésite pas à me le dire.
-

Damedecoeur
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...