reves d'indiens : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves d'indiens" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reves d'indiens

Messagede mamangemathis le 19 Fév 2008 - 19:49

Bonjour,

avant de parler de mon je me présente en quelques lignes

je m'appelle katy, j'ai bientot 26 ans un fils qui va avoir 3 ans , un autre qui est né et dcd fin mai 07 et enceinte d'un petit mois de mon troisième enfant avec des hauts et des bas dans le couple ( qui n'en n'a pas) et son absence car il est très pris par son travail.

Donc voila cette nuit j'ai rêvé d'indiens. en premier lieu avec des amis en excursions, d'être pris en otages par des indiens. en ayant une attirance visuelle pour l'un d'eux.
par ruse nous sommes tous 4 enfuis en partant en 3 groupes de 2 dans des directions opposées pour brouiller les pistes. au bout du chemin je vois une route et 2 voitures de polices locales du continents indien j'accoure vers l'une d'elle et les 2 autres groupes nous rejoignent, nous sommes ramenés à l'hotel. En arrivant nous voyons un indien qui a préféré devenir civilisé et civiliser ses enfants. Je me dirige vers lui savoir s'il est en contact avec les indiens qui nous avez pris en otage afin d'être conviée en tant qu'invitée et non prisonnière. Ce dernier me dit que leur chef avait remarqué un certain regard attirant, dont il était désireux d'en savoir plus. En me voyant compris qu'il s'agissait de moi. Il allait donc lui en parler.

Le chef des indiens fut d'accord et j'étais libre de repartir lorsque je le désirerai.
Je partie donc sur son cheval avec lui qui tenait les rennes
il appris quelques mots de ma langue comme "coeur" "moi" toi" etc...
Je retournait en ville récuperer mon fils a sa sortie d'école maternelle
Mon fils et moi dormions dans une hutte près de la sienne.
il vint me chercher pour parler avec moi dans sa hutte.
l'attirance fut telle que nous finissions par des ébats amoureux et me réveilla le matin à ses cotés.

mon rêve s'achève là par le réveil de mon fils :wink:

Mais j'aimerai savoir ce que cela peut signifier
mamangemathis

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...