reves d'indiens : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves d'indiens" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reves d'indiens

Messagede avalona le 28 Fév 2008 - 16:07

Ce n'est pas vraiment UN rêve mais..

En gros depuis 2004 je rêve de temps a autres d'indiens typés Amérindien du Sud.Un Indien jaune habillé de jaune est venu me visiter deux fois.Ensuite on m'appelait "Aluna" ou on me parlait de ça, dans un autre je découvrai des temples mayas etc...enfin y'avait souvent un rapport avec l'Amérique du Sud.
Dernièrement,en lisant un livre, je suis tombé sur un discours sur les Indiens kogis de Colombie et pour eux, l'esprit de toute chose, la "Déesse"..est ALUNA" je suis tombé des nues car je croyais que c'etait un prénom (meme si ca existe) et je ne le trouvais jamais dans les livre de prénoms rares et le fait que ce soit des indiens du sud...

.Enfin tout correspondait, je me demande ce que ça signifie...Je continue encore de rêver d'eux d'ailleurs..
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...