Interprétation du rêve "Rêves de diarrhée et vomissements depuis au moins 10 ans" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves de diarrhée et vomissements depuis au moins 10 ans" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêves de diarrhée et vomissements depuis au moins 10 ans

Messagede jessye89 le 07 Jan 2007 - 17:32

Depuis 10 ans, je rêves souvent que j'ai la diarrhée et que je vomie, mais lorsque je me réveille, j'ai la sensation de vomissement de mon rêves....

je sais pas ce que cela signifie mais ça m'obsède depuis 10 ans et je pense toujours que ça va être un rêve prémonitoire. :oops:

je voudrais savoir ce que ça veut dire la diarrhée et les vomissements ??? est-ce que ça veut dire que je serai malade ????? merci
jessye89
Nouvel arrivant

Messagede specchio le 07 Jan 2007 - 20:33

Ouais, la même maladie que les six milliards et quèke des mammifères omnivores qui composent le genre humain;
sérieux: la gerbe et la tourista, y compris en rêve, sont des symptômes insuffisants à diagnostiquer une cause probable;
suggestion:
si pas d'élément de contexte, d'association d'idées, de cause matérielle, tentez l'approche par l'homéo.
Tsssssssss, mais non, pas pour vous soigner, pour comprendre à quel état général, quel contexte correspondent vos désagréments digestifs;
la toile ne manque pas de sites sérieux (c'est le minimum: trier) pour vos recherches; enfin, je dis l'homéo, suivant vos affinités vous pouvez opter pour la medecine chinoise ou toute autre du genre globale.
Bien sûr, ces phénomènes d'élimination aigüe sont peut être destinés à expulser quelque chose de contraire au bon fonctionnement de l'ensemble de votre être.
La faculté ne manquerait pas de vous faire remarquer que l'on dit d'une chose qui nous déplaît qu'elle fait ch..r et d'une autre que nous ne supportons pas qu'elle nous fait vomir.
A suivre
specchio
Rêveur assidu

Messagede Marlène le 15 Mai 2007 - 19:43

la diarrhé et le vomi est un signe d'Affectivité mal vécu le rejet que l'on peut ressentir venant des autres ou le propre rejet de vous -même ou d'une situation affective que l'on voudrais rejeté voila quelque pistes
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Rêves de diarrhée et vomissements depuis au moins 10 ans"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 43 rép. / interprétations
je rêve depuis des années à un avion qui...
bonjour, moi je rêves quelques fois dans l'année et ce depuis je dirais 15 ans certain... et plus je fais ce rêve , dans mon rêve , à chaque fois c'est comme si cette-fois là c'étais réel, je dis : ah! encore l'avion qui s'écrase mais là je rêve pas ..ect.. alors voici mon rêve: Je suis à la maison on entend un avion qui vient passer juste au dessus et je la vois s'écraser et (...)
Par juliette62 - 7 rép. / interprétations
revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins
je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...)
Par dailylou - 5 rép. /interprétations
Le même rêve depuis de mois, comment l'interpréter?
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur ce rêve.Cela fait des mois et des mois que je le fais.Et j'aimerai aussi savoir comment faire pour ne plus le faire. Si je me réveille suite au rêve et que je me rendors ensuite, ce même rêve continue. JE le reprends là où je me suis arrêtée. J'ai l'impression de ne plus rêver de rien d'autre que ce rêve. Mon sommeil est agité et n'est pas (...)
Par Flo78 - 4 rép. / interprétations
Rêve de vomissements
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum J'ai 19 ans et je fais souvent les mêmes rêves.Je me dis que c'est peut-être en rapport avec ma phobie(je suis émétophobe obsessionnelle===>peur morbide du vomi-enfin ma phobie concerne surtout les vomisseurs car pour moi vomir n'est pas tant un problème) Je fais souvent des rêves où je vomis devant les gens ou encore des rêves dans lesquels (...)
Par reveuse93800 - 4 rép. / interprétations
Rêve d'un jambe en moins
Bonjour, J'ai fait un rêve dans lequel j'avais perdu la moitié d'une de mes jambe. Malheureusement je ne me rappelle pas trop du reste mis à part que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et que je marchais encore et que j'était avec un ami que je ne connai pas dans la réalité. Mais là où c'est le plus apeurant c'est que dans mon livre d'interprétation des rêves : - perdre une (...)
Par massouda - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux