Interprétation du rêve "Rêves de mains et pieds décorés avec du hénné" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêves de mains et pieds décorés avec du hénné" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêves de mains et pieds décorés avec du hénné

Messagede Invité le 25 Juil 2008 - 22:04

Je suis une jeune femme de 22 ans, je suis étudiante et viens de rentrer au domicile familiale et ma mére a révée de moi lui montrant mes pieds et mes mains décorés avec du hénné, des pied jusqu'aux mollets et dés qu'elle s'est révéillée elle m'a appelé une dizaine de fois elle était inquiéte ça me fait un peu peur pouvez vous m'aider à comprendre la signification de ce rêve s'il vous plait car cela me perturbe.merci :? :?
Invité

Interprétation de rêves similaires à "Rêves de mains et pieds décorés avec du hénné"

se faire sucer les doigts de pieds...
Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez un ami, j'étais dans le salon à regarder la télé avec 2 autres personnes quand mon ami est arrivé dans le salon en pleurs. Je me lève pour le réconforter, je l'embrasse, on va dans sa chambre et on s'embrasse encore sur son lit. Et la il se met à me sucer les doigts de pieds Par Lyraa - 5 rép. / interprétations
Rêves avec de l'eau eau de mer
Depuis maintenant plusieurs mois dans tous mes rêves ou cauchemars que je peux faire, il y a toujours un rapport avec l'eau de mer. Je suis souvent sur un bateau ou tout autre forme de véhicule volant mais toujours sur l'eau. J'ai un bateau, j'en fait l'été mais je n'ai absolument pas peur. Je ne comprends pas l'origine de l'eau autour de moi ou sous moi. Pouvez-vous m'aider. Merci (...)
Par duram virginie - 4 rép. / interprétations
Rêves de relations sexuelles avec une / des femmes
Bonjour, Voilà, je suis un peu perturbée; il m'arrive des fois de faire des rêves où j'ai des relations sexuelles avec une / des femmes... Je me demande vraiment ce que ça signifie... Cela signifierait - il que inconsciemment j'ai des envies ou attirances homosexuelles?? (Je suis hétérosexuelle et je vis avec mon petit ami depuis un an et demi). Merci pour vos réponses! :roll: Ce rêve m'intrigue bcp.
Par isatis - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés