Je viens tout juste de découvrir votre site et je m'interesse moi aussi un peu à la signification des rêves notamment parsque je sais que je dois évoluer rapidement pour aller mieux et que je pense que les rêves décrivent parfaitement nos ressentis et notre inconscient(encore faut-il s'en rappeller en détail!)
Alors moi j'ai fait plusieurs petits rêves:
le premier: j'étas dans une mezzanine vraiment haute qui touchait carrément le plafond je suis monté sur le matelas et j'ai ouvert une grande fenêtre(à la place du plafond c'était comme une grande baie vitrée très clarteu impression de respirer il me semble comme un grand bol d'air).Je crois bien aussi qu'il y avait mon ex avec moi qui étais en bas
le deuxième: je rentrais chez moi et il y avait un homme que je connais(l'âge de mon père a peut près) qui vidait sa cave notamment un lit.Il y avt entreposé conte le mur les bordures du lit et il sortait un matelas(je crois bien qu'il y en avait deux en tout) mais ce matelas était ouvert il n'y avait plus de mousse à l'intérieur j'ai était surprise et même en me réveillant je me demandais pourquoi il n'y avait rien à l'intérieur
J'espère que vous pourrez m'aider un petit peu ur ces rêves le plus important à me syeux c'est le grand e fênetres dans le premier rêve et le matelas déchirer et vidé
merci pour tous
(pour information j'ai 21 ans)