Interprétation du rêve "reves de mort" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reves de mort" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reves de mort

Messagede dominique le 16 Déc 2006 - 17:57

bonsoir à tous. Voila mon reve, je voyais dans ma maison natale mes parents qui sont décédés.Mes jumelles étaient dans leur berceau et au milieu de ces berceaux se trouvait un cercueil dans lequel quelqu un bougeait.Je me trouvais dans cette maison avec mon ex mari et nous voulions retirer ce cercueil entre les berceaux mais mes parents qui sont décédés maintenant nous empechaient de le faire?Que veux dire ce reve.Et depuis je reve beaucoup au père de mes jumelles qu n est pas mon ex mari je précise. Merci pour vos com et à bientot j espère
dominique
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 17 Déc 2006 - 10:22

et le père des jumelles, c'est un ex lui aussi?
pour les reste,ce serait un truisme de dire qu'une attention flottante portée vers votre histoire parentale découvrirait des éléments dont il est question dans ce rêve qui, comme beaucoup, est un point de départ à rebours;
sedinomis
Rêveur assidu

Messagede dominique le 17 Déc 2006 - 22:12

sedinomis a écrit:et le père des jumelles, c'est un ex lui aussi?
pour les reste,ce serait un truisme de dire qu'une attention flottante portée vers votre histoire parentale découvrirait des éléments dont il est question dans ce rêve qui, comme beaucoup, est un point de départ à re
bours;

merci pour la réponse pourriez vous quand memevous étendre sur le sujet merci
dominique
Nouvel arrivant

Messagede simonides le 18 Déc 2006 - 06:15

répondre à une question par une autre question permet de réfléchir à la première question (en substance, Rabbi
Jacob)
simonides
Modérateur

Interprétation de rêves similaires à "reves de mort"

reves de mort d'inconnu
salut, tout le monde vous pourrez peut-etre m'aider? en 1 semaine, j'ai fait 2 reves, le premier c'est lors d'une soirée qui se passe dans un immeuble (allez savoir pourquoi, deja j'habite en pleine campagne!!). par la suite, en sortant dehors, je me rends compte que des personnes sont monter et sont a une fenetre (apparement, complétement bourré) et puis je ne sais pas pourquoi mais un (...)
Par hubabouba - 2 rép. / interprétations
Rêves de sa propre mort
Bonjour, Je post pour une amie qui n'a pas acces a internet. Elle m'a raconté qu'elle revé souvent de sa propre mort dans differents styles: meurtre, accident, etc, et qu'elle essaye de s'echapper d'une prison, mais n'y arrive pas toujours. Son dernier rêve qu'elle est fait (et dont elle se souvient) se passer avec sa mère. Elles etaient accompagnées d'une troisieme personne, je ne sais (...)
Par Not_Me - 2 rép. / interprétations
reves d un oncle mort
j ai fait un cauchemar ki m inquiete et je voudrai savoir ce k il signifie. car dans mon reves mes parents son arriver en pleure m annoncer la mort de l oncle de ma mere a ki je tien beaucoup.
Par jenny45j - 1 rép. /interprétations
Rêves d'indien mort
Bonjour a tous, Je suis nouvelle dans ce forum mais depuis longtemps intéréssée par l'interpretation des rêves. J'espere que vous pourrez m'apporter ds réponses sur le dernier que j'ai fait: Jeudi 25 Octobre 2007: Je suis chez mon copain, dans sa chambre ou se trouve une sorte de porte fentre en plus petite. Je suis avec lui et pendant que je parle, j'apercois un indien ( plutôt (...)
Par miss chichie - 0 rép. / interprétations
3 rêves en une semaine avec le thème de la mort
Bonjour, Durant cette semaine, j'ai fait 3 rêves ayant comme thème récurrent la mort. Dans le 1er, un homme venait sonner chez moi, nous étions dans le salon et il m'annonçait qu'il allait me tuer, que c'était la fin, que c'était inévitable, bref rien ne pouvait empêcher ça. J'étais très angoissée dans le rêve à l'idée de ne même pas pouvoir revoir mes proches une dernière (...)
Par cawa - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité